in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-17-2008 1:22 PM by plagente. 44 replies.
Page 2 of 2 (45 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 11-14-2008 9:25 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    J'ai un collègue qui stockait des DivX sur son BeoMedia 1, le BeoMaster 5 pourrait donc le faire également ?
  • 11-14-2008 9:27 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Il fallait bidouiller le BM1... je ne sais pas si l'on pourra en faire autant avec le BM5
  • 11-14-2008 10:07 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    OK, merci Phil,

    Donc pour l'intégration complète Audio + Video, il faut attendre encore un peu...

    Je me demande ce que je vais faire : attendre ou opter pour la solution DVico...

    En tout cas, ce BS5, il m'emballe vraiment ! Embarrassed

  • 11-14-2008 10:12 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    steph:

    Je me demande ce que je vais faire : attendre ou opter pour la solution DVico...

    Ou Apple TV, qui est aussi controllée par le STB-C

  • 11-14-2008 12:08 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Chess:
    Ok! Merci Emmanuel.

    C'est un peu dommage, vous ne trouvez pas? Sans parler de l'addition dans le cadre d'une configuration BM5 + BS5 + BC2  qui prend des sacrés proportions, d'une part et d'une intégration loin des cannons habituels de la marque, d'autre part, non?

    Cela y ressemble Chess ! On dirait qu'il faut choisir son camp: tout numérique ou "physique" (avec CDs et DVDs).

    steph:
    J'ai un collègue qui stockait des DivX sur son BeoMedia 1, le BeoMaster 5 pourrait donc le faire également ?

    Je ne vois rien concernant la vidéo dans les modes d'emploi. Les prises vidéo servent à visualiser les photos ou des sites internet sur un Beovision. Le potentiel est pourtant là: le Windows XP SP2 embarqué a toute capacité à lire des vidéos, et dans de nombreux formats (peut-être pas en HD car il faut un processeur puissant). Les prises permettent aussi la transmission de la vidéo dans d'excellentes conditions. Une future mise à jour logicielle peut-être ?

     

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-14-2008 1:34 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Bon, de mon côté j'ai plusieurs remarques :

    Le Beosound5 se veut être le nouveau système audio haut de gamme, futureproof, etc. Hors il lui manque quand même un élément super important pour être un vrai système audio et être un peu futureproof : une entrée audio Aux!!! J'espérais qu'il s'agirait de la première "chaîne" B&O à offrir une entrée audio numérique, et non, même pas, ils ont carrément viré toutes les entrées. Ca n'a l'air de rien mais une entrée auxiliaire permet soit de penser au passé (connecter une platine vinyle ou autre média ancien et pas B&O ou pas linkable), de penser à la mobilité (brancher son portable, son baladeur vidéo pour avoir le son sur des enceintes correctes...), et de penser au futur (le jour où vous avez craqué pour un iPod, vous étiez bien content de pouvoir connecter un dock à votre Beosound... Qui sait ce que l'avenir nous réserve comme nouveau must-have capable de sortir du son???), tout cela sereinement. Sans entrée auxiliaire, je suis un peu perdu... Que celui qui est sûr de ne JAMAIS avoir besoin d'une entrée Aux sur son système me jette la première pierre. (moi par exemple j'aime bien écouter Awdio.com quand j'ai envie d'une ambiance club ou lounge, j'envoie le son sur mon Beosystem via Airport Express et Airfoil... Là je ne pourrais pas!)

    Bon, ensuite c'est quoi ce pied de sol de m****? B&O nous a habitué à ses techniques de production de pointe sur l'aluminium. Tous les pieds précédents ont été faits en alu, et maintenant qu'Apple nous sort des Macbook Alu Unibody, B&O répond avec un bidule en FER??? Faut pas déconner, ça va être dur pour les vendeurs... Avant ils pouvaient se la jouer sur l'alu, maintenant, s'ils sont honnêtes, dire que c'est du fer, ça fait quand même cheap, vous ne trouvez pas???

    Toujours dans les procédés industriels qui rendent B&O difficile à copier à peu de frais, il y avait les surfaces en aluminium tactile, comme sur le Beocenter 2. Alors que tout le monde s'attendait à une évolution de ce procédé avec de l'aluminium transparent (dont profitent par touches subtiles certains produits Apple), on se retrouve avec trois boutons assez mal intégrés, une barre noire au milieu de la belle roue en alu. (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis d'accord pour que la roue soit mécanique, c'est agréable, mais par contre pour ces boutons...)

    Et comment décemment se passer de 2way sur un concept comme celui-ci? Ok, pour le salon, je veux bien qu'un Beosound5 soit conçu pour être placé à côté du canapé, à portée de bras, en reconcevant un peu la typologie du salon, ça peut s'envisager... Mais pour le link!!!
    S'ils vous plait B&O, sortez une bonne télécommande 2way si vous voulez, mais surtout ayez comme Sonos la décence et la modestie de rendre le Beosound5 compatible avec l'iPod/iPhone en tant que télécommande 2 way...

    Espérons que l'histoire de la carte wifi en option est une blague, sinon ça devient risible ces histoires d'équipements en option chez B&O!

    Franchement, pour moi le concept est intéressant, mais il semble bourré de petits défauts qui risquent de gâcher la fête.

     

  • 11-15-2008 3:39 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    C'est pas faux...

    La vidéo envoyée par mail fait appel à des produits mythiques:

    http://www.beosound5.com/LaunchEventVideo.html

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-15-2008 3:44 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Bonjour,
    Cela me fait peur quand même je ne vois pas les mêmes connections que le beomedia1
    Prises clavier souris ?
    Port PCMCIA pour carte Wifi ?
    A moins que les deux ports USB reserves c'est cela afin de mettre un dongle Wifi et un port clavier/souris
    A voir

    Moi avec mon Beomedia 1 je peux m'en servir comme un Pc normal avec itunes, Internet Explorer, etc...

     Gilles

  • 11-15-2008 5:34 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Après avoir vu et revu la présentation officielle B&O et posé pas mal de questions sur le forum, je crois que le BeoSound 5 est un produit qui peut évoluer.

    C'est surtout le BeoMaster 5 qui possède une architecture ouverte où l'on peut ajouter des modules hardware (carte wi-fi...) et bien sûr software par téléchargement.

    Pour l'instant, je pense qu'il faut voir ce BeoSound 5 comme un élément à part entière de la gamme Audio, qui s'ajoute aux BeoCenter 2, BeoSound 4, BeoSound 9000 et autres BeoSound 3200.

    Il n'a pas la vocation de remplacer une autre chaîne mais de compléter l'offre audio en proposant du tout numérique pour une clientèle au fait de ce nouveau média.

    Et je pense que ce produit est vraiment génial, loin des concurents en terme de design, qualité des matériaux, option de placement, intégration avec le reste de la gamme...

    Apple et iTunes font des choses extra, mais Apple n'est pas dans le même crénaux, ce n'est pas un fabriquant de chaînes stéréo.

    J'ai vraiment hâte de découvrir cette BS5 en magasin...Embarrassed

  • 11-15-2008 11:55 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Pensez-vous que les menus de la BS5 seront disponibles en français comme dans les dernières versions du BeoCenter 2 ?
  • 11-15-2008 12:24 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Oui Steph, cela se sélectionne dans les paramètres.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-15-2008 12:28 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Moi je l'aime déjà cette BeoSound 5.

    Le renouveau B&O en terme de design ?

     Où peut-on voir la "boîte noire" ?

     

    chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 11-15-2008 3:30 PM In reply to

    • oboy
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 10-21-2008
    • France
    • Posts 18
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

     Savez vous dans quelle fourchette de prix se situe la B&Osound5 ?

    B&O.

  • 11-15-2008 3:36 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Cela sera situé juste entre trés cher et trop cher!
  • 11-15-2008 3:47 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Encore 6 mois avant de casser la tirelire... Laughing
  • 11-16-2008 6:13 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    On parle de 4500-5000 euros...............

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-16-2008 10:33 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: Détails du BS5

    L'absence de prise AUX confirme une fois de plus que BEO ne veut pas qu'on connecte autre chose sur leurs ensemble... Mesquin... et à ce prix proposer des options... m'enfin... ;-)

    Sinon joli, à voir en vrai...

  • 11-17-2008 4:23 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    bonjour,

    très intéressant tout cela... mais où passent les fils et quelle télécommande pour le tout...

    bye

    c'est tout...
  • 11-17-2008 5:18 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Bonjour,
    La prise Masterlink gère le tout

    Gilles

  • 11-17-2008 1:22 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Détails du BS5

    Quelle honte le WIFI en option .... ca coute au maximum 25 euros en intégration industrielle le WIFI !!!!!!!

    C'est bien beau mais où vont passer les cables si le BS5 est posé à côté du canapé ??? sous le tapis ? 

    Les photos d'intérieur c'est bien joli mais sur mes BL6000 j'ai 2 cables qui sortent de chaque enceinte, je ne les vois jamais sur les photos catalogue....

    Tout cela me fait dire  que l'on atteint des sommets d'idiotie et de manque de respect du client chez B&O. Ils sont totalement à côté de la plaque.

     Il faut se resaisir et INNOVER, les clients sont de plus en plus regardant et comparent les fonctionnalités. Le simple design ou logo B&O sur l'appareil ne fait plus vendre, même aux clients les plus fidèles. Ca s'appelle l'intelligence du consommateur, elle est stimulée en permanence par l'information disponible sur Internet pour connaitre les solutions concurrentes, là où il y a 10 ans on achetait B&O voilà tout, sans se poser trop de questions.

    Il ne faut plus être bon, il faut être PARFAIT pour prétendre vendre une solution 5 000 Euros pour juste écouter de la musique.

     Nous en sommes loin.... 

     

     

     

      

    http://p-lagente.blogspot.com/

Page 2 of 2 (45 items) < Previous 1 2