in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-17-2008 1:22 PM by plagente. 44 replies.
Page 1 of 2 (45 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 11-12-2008 10:55 AM

    • Lol
    • Not Ranked
    • Joined on 08-31-2008
    • Posts 45
    • Gold Member

    Détails du BS5

    Bonjour,
    Ci-joint les infos officielles et en francais du BS5 au cas ou : www.beosound5.com
  • 11-12-2008 11:08 AM In reply to

    • Lol
    • Not Ranked
    • Joined on 08-31-2008
    • Posts 45
    • Gold Member

    Re: Détails du BS5

    Je suis supris du principe de fonctionnement, il faut être ingénieur en informatique pour faire fonctionner l'ensemble (BS5<--->Beomaster5<---->PC/MAC), pour moi ca va à l'encontre de la légendaire simplicité BO. De plus,  si je veux ecouter la radio (via le Net) et que le PC est etteint, vous croyez que ca marche ? et ca marche nativement avec un mac ?
    Qu'en pensez vous ?
  • 11-12-2008 11:12 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Une fois que la musique est transferee de ton Mac ou PC, tu peut l'eteindre. N.MUSIC peut etre utilisée sans connection a internet. Par contre pour N.RADIO, il faudra un access depuis de Beomedia5. p.
  • 11-12-2008 1:03 PM In reply to

    • oboy
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 10-21-2008
    • France
    • Posts 18
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

     Je souhaiterai avoir l'avis de la communauté concernant le design de ce B&Osound5.

     Je n'arrive pas a me faire a son allure, je ne sais pas si il me plait ou non, je pense qu'il faut le regarder un moment avant de ce faire une idée.

     Alors que pensez vous du design de ce nouveau né ?

    B&O.

  • 11-12-2008 1:33 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Très bon site, je vois maintenant mieux ce qu'est le Beosound 5. Le Beomaster 5 l'accompagnant est assez volumineux, et doit ressembler à une boîte telle telle le Beomedia 1.

    Très beau produit je trouve, et en réalité il le sera encore plus je pense !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-12-2008 2:04 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Bon, vous vous en doutez, moi, je l'adore ! Embarrassed

    J'adore le concept, le design, les matériaux, l'interface graphique et la navigation, la puissance de calcul du MOTS....

    Inutile de vous dire que dès qu'il est présenté chez mon revendeur, je passe commande !!

    Mais j'ai également hâte de le manipuler, de le toucher et de jouer avec cette roue !

    Heu, j'ai l'impression que je ne suis pas très objectif sur ce coup !  Laughing

  • 11-12-2008 2:30 PM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Même remarque que Steph, j'adore son design, c'est vraiment un très beau produit. J'ai hâte de le voir en magasin. Je ne suis pas très fichier numérique, mais je pourrais me laisser séduire, A suivre...

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 11-13-2008 9:48 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Bonjour,

    Superbe design, je trouve. On est bien dans la "mode" de l'écran tactile genre "i-phone" ou "i-pod touch", même si, ici, on passe par une roue codeuse (superbe au demeurant).

    L'air de famille est également flagrant avec la télécommande Beo5.

    En revanche, il est vraiment dommage qu'il n'intègre pas de mécanique de lecture CD dans son socle. L'amateur de média center qui souhaite également lire ses CD devra passer par une autre base, c'est bien dommage d'autant plus que je suppose que ce BS5 ne sera pas gratuit... A cet égard, savez-vous si le possesseur pourra lire un CD sur son ordinateur-source directement via le BS5 sans passer par le stockage du BM5?

    Mis à part cela, pour celui qui souhaite passer radicalement au support dématérialisé, c'est vraiment génial.

     

  • 11-13-2008 9:54 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Il faut absoument transferer la musique d'abord avant de pouvoir l'ecouter. Ou mettre ton CD dans le lecteur DVD si tu en as un.
  • 11-13-2008 10:20 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    J'attends surtout qu'ils sortent une télécommande compatible, car gérer l'engin avec un beo 5 ça va pas être facile.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-13-2008 11:29 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Salut Chess !

    Je trouve ça aussi assez dommage qu'on ne puisse lire de CD dessus directement. Mais à y réfléchir, je pense que cette solution est nettement plus viable ce que l'on pourrait penser. Personnellement je ne sort plus mes CDs de ma bibliothèque, tout est déjà en lossless sur disque dur.

    Au passage le design n'est plus de David Lewis mais de Anders Hermansen.

    Le détail des connexions pour le Beomaster 5 tel que présenté sur le site:

    • Master Link
    • 2 * Power Link
    • Entrée IR
    • Sortie ligne - stéréo analogique G/D
    • Sortie S/P-DIF
    • DVI-I
    • DVI-D (uniquement BS5)
    • YPbPr
    • S-Vidéo
    • Vidéo composite
    • 3 * USB 2.0


    J'ai l'impression qu'en fait c'est le Beomaster 5 qui est relié à l'installation. Le Beosound 5 n'est vraiment d'un contrôleur. Certaines connexions (vidéo, usb et alimentation) sur le Beomaster 5 sont réservées au Beosound 5.

    Je ne crois pas que l'on puisse avoir plusieurs Beosound 5. EDIT: ça doit être possible quand même d'avoir des navigateurs dans d'autres pièces. Mais on ne pourrait jouer qu'un morceau à la fois je pense.

     


















    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-13-2008 11:33 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Emmanuel92:
    J'ai l'impression qu'en fait c'est le Beomaster 5 qui est relié à l'installation. Le Beosound 5 n'est vraiment d'un contrôleur. Certaines connexions (vidéo, usb et alimentation) sur le Beomaster 5 sont réservées au Beosound 5.

    Je ne crois pas que l'on puisse avoir plusieurs Beosound 5.

    C'est exactement ca.
  • 11-13-2008 11:53 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Salut Phil,

    Tu répondais dans ce topic qu'on pouvait avoir plusieurs Beosound 5 reliés à un même Beomaster 5. Ca me paraît logique aussi, vu que sinon on serait à l'aveugle dans d'autres pièces.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-13-2008 12:05 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Si tu regardes 2 posts plus loin, je me corrige... il est confirmé que l'on ne peut connecter qu'un BS5 par BM5.

    Par contre il parait que dans le futur on aurait des mini BS5 pour link room. Mais cela n'est que rumeur.

  • 11-13-2008 12:13 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Ah OK !

    Dans ce post Lee a posté des photos prises sur le vif lors de la présentation:


    Keith a fait une excellente présentation que vous pouvez lire ici.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-13-2008 12:14 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Bonsoir!

    PhilLondon:
    Il faut absoument transferer la musique d'abord avant de pouvoir l'ecouter. Ou mettre ton CD dans le lecteur DVD si tu en as un.

    Cela signifie-t-il qu'un lecteur DVD peut-être connecté au BeoMaster 5 et exploité par l'interface du BeoSound 5?

    Amicalement, 

  • 11-13-2008 12:22 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Rien ne semble le permettre au niveau de la connectique du Beomaster 5. Le Beocenter 2 reste donc indispensable.

    La connexion de ces deux systèmes à la fois me laisse perplexe. L'un des deux est peut-être à mettre en link ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-13-2008 12:39 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Pour les membres Silver ou Gold, les modes d'emploi du Beomaster 5 et Beosound 5 sont ici: http://www.beoworld.org/manuals_view.asp?pid=1267.


    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-13-2008 2:52 PM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Je serai fixé après un "test" chez mon distributeur mais je sens que je vais opter pour un Beosound 9000.
  • 11-13-2008 4:25 PM In reply to

    • oboy
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 10-21-2008
    • France
    • Posts 18
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

     Trés bon choix mon ami.

    B&O.

  • 11-14-2008 4:19 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    Bonjour,

    Emmanuel92:

    Rien ne semble le permettre au niveau de la connectique du Beomaster 5. Le Beocenter 2 reste donc indispensable.

    La connexion de ces deux systèmes à la fois me laisse perplexe. L'un des deux est peut-être à mettre en link ?

     

    Ok! Merci Emmanuel.

    C'est un peu dommage, vous ne trouvez pas? Sans parler de l'addition dans le cadre d'une configuration BM5 + BS5 + BC2  qui prend des sacrés proportions, d'une part et d'une intégration loin des cannons habituels de la marque, d'autre part, non?

     

  • 11-14-2008 4:49 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    J'ai une question en ce qui concerne le Wi-Fi.

    Le BeoMaster 5 possède une prise Ethernet mais pas de carte Wi-Fi.

    Cependant, il apparaît que ce dernier peut accéder au Net via un routeur en Wi-Fi.

    Comment cela est-il possible ?

    Si le BeoMaster 5 ne peut pas se connecter en Wi-Fi, cela signifie qu'il faut obligatoirement le relier à une Box ou un routeur par l'Ethernet ?

    Il me semble que le BeoMedia 1 possédait en option une carte sans fil.

    Quelques éclaircissements sont les bienvenus...

  • 11-14-2008 4:56 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    La carte Wifi devrait etre optionnelle... a ce prix... dingue!
  • 11-14-2008 5:07 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Détails du BS5

    Merci Phil,

    C'est vrai qu'ils auraient pu l'inclure d'origine... Unsure

    Autre question concernant la video :

    Le BeoMaster 5 pourrait lire quelques clips video très courts par l'intermédiaire d'un BeoVision.

    Mais avec la disparition du BeoMedia 1, existe-til une solution de remplacement pour nous permettre de stocker nos DVD sur un média externe et de les lire sur un BeoVision ?

    Pour résumer, existe t-il à l'heure actuelle chez B&O l'équivalent du BeoSound 5 mais pour la vidéo ?

  • 11-14-2008 6:18 AM In reply to

    Re: Détails du BS5

    steph:

    Le BeoMaster 5 pourrait lire quelques clips video très courts par l'intermédiaire d'un BeoVision.

    Le Beomaster 5 fait tout ce que le Beomedia 1 faisait...

Page 1 of 2 (45 items) 1 2 Next >