Personnellement, j'abandonnerais totalement cette solution; mes arguments :
- La Beovox 1 est conçue comme une enceinte "tous temps", pour reproduire un son "correct" dans des milieux hostiles, type extérieur, salle de bains, cuisine... Et pas du tout pour du home cinema...
- La Beovox 1 est une enceinte passive, comme presque toutes les autres enceintes du monde. Il faudra donc pour les connecter à un système B&O, utiliser un kit "beolink passive", qui n'est rien d'autre qu'un amplificateur. Du coup, quitte à devoir utiliser un ampli et à vouloir absolument des enceintes encastrées, j'en prendrai d'une autre marque, des enceintes spéciales "home-cinema encastré"...
- Réfléchis si tu ne peux vraiment pas fixer une beolab 7.1 juste en dessous de l'écran de projection, c'est vraiment une superbe enceinte home cinema (la 7.4 est encore mieux, mais sa forme verticale la limite beaucoup plus en terme de placement, j'irai même jusqu'à te conseiller de faire une niche dans ton mur pour la placer derrière un écran acoustiquement transparent), et elle est très distrète...