LARRY31:
Bonjour,
Pour essayer de répondre à tes questions:
"J'ai remarqué l'affichage "TV OPERATED" lorsque j'appuie sur ON/OFF depuis le panneau Timer de la chaîne, quid?"
Cela veut dire que comme ta chaîne BeoSound 9000 est relié à ton téléviseur, c'est lui qui prend la main pour programmer un timer...
Pour ton souci de Beo 4 qui ne répond plus, commence par réoptionner tes produits (BS 9000 en option 0 et BeoVision 10 en option 1 ou 2) et du fait que tu as changer de support il faut modifier un réglage à l'arrière la chaîne suite au passage de la méca CD de la position horizontale à la position verticale.
C expliqué dans le manuel si tu le possèdes.
Bonjour Larry,
Merci pour ta réponse.
Le hic c'est que ma BS9000 n'est pas linkée à mon BV10 mais au contraire, elle est autonome!
Par contre, elle fut linkée à mon BV Avant il y a 4-5 ans, ainsi, le réglage serait-il resté mémorisé? Si oui, comment le désactiver?
A propos des options, comme mon BS9000 n'est pas linké, il est en 1 tout comme le BV10.
Enfin, concernant le réglage de position du méca CD, tout est ok, je l'ai fait avec la clé rouge dédiée juste avant de poser la BS9000 sur pied.
archie:
Bonjour,
J'ai été confronté au même problème lors d'un déménagement.
Voulant tester le BS9000 pour voir si tout était OK, il ne répondait pas à la beo4 [:'(]
j'ai rebranché les 8000 dessus, et tout à fonctionné, mais pourquoi ?
Hello Archie,
En effet, c'est assez troublant!
mbee:
Il y tout simplement un petit système de test dans le BS9000 : si rien n'est connecté, il ne fonctionne pas (peut-être qu'il se met en mode piloté par TV automatiquement, ce qui expliquerait tout : une sorte de "plug & play"). Il faut une résistance spécifique entre les connexions powerlink (je ne sais plus de quelle impédance), et pas une résistance infinie (déconnecté)
Hello Marc,
Je ne connaissais pas ce système de test, merci pour l'info.
Or, depuis que j'ai mis A.OPTION sur 1 tout refonctionne, alors que les enceintes ne sont pas connectées...
Seul l'affichage "TV OPERATED" reste actif...surement du fait que, comme tu le suggères, les BL8000 ne sont pas connectées.
Je dois recevoir des câbles PL MK3, je ferai le test dès réception.
A+
E d o u a r d G
- Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
- Beolab 5 Black
- Beosound 8 Black
- Beocom 2 MkII (Polished Alu)
- Earset 2
- Earset 3i
- Form 2 Black
- Beotime (Alarm Clock)
- Keyring
- Beo 6 / Wall charger