Bonjour à tous,
Heureux amateur de B&O, possesseur d'une TV MX6000 et d'un Beocenter 9500 avec mini enceintes CX50 depuis déjà quelques années, j'ai décidé d'améliorer mon système en remplaçant les CX50 par des Beolab4500 trouvées en bon état et garanties sur Internet.
Je reçois donc ce jour les Beolab que je connecte sur la chaîne via les powerlink envoyées avec et malheureusement, je n'ai qu'une seule enceinte qui fonctionne qu'elles soient branchées en série ou non, j'ai essayé toutes les combinaisons de câble possible. Le voyant rouge est là mais quelque soit la position du commutateur sur le côté (off/vidéo/audio), il reste désespérément rouge. Comme je suis un peu néophyte, cela semblerait comme si une sécurité c'était déclenchée... Le commutateur n'a pas l'air de vraiment changer quelque chose...
J'ai bien sur contacté le vendeur pour tenter d'avoir une solution mais j'essaye aussi par ici car cela m'embêterai d'avoir à les retourner... Je suis assez satisfait de la Beolab qui fonctionne et elles ont d'un bel état esthétique...
Enfin autre question... l'écran ne s'allume pas non plus ni sur l'une ni sur l'autre mais je soupçonne que cela pourrai venir d'une compatibilité de câble qui ne serait pas la bonne version...
Bref si quelques connaisseurs pouvaient me faire profiter de leurs lumières... Je leur serait reconnaissant...
@suivre et merci d'avance.