Hello !!
Mon installation est un Beosystem 3 raccordé a un projecteur Mitsubishi HC5000. J'ai differents peripheriques rattaches au BS3 : Numericable pour la TV, Mac, Xbox, PS3. Le principe est que lorsque j'allume le BS3 en video, le projecteur s'allume, qui lui-meme baisse un ecran (via un trigger branché directement au projecteur).
Etant donné que mon projecteur n'est pas reconnu par le BS3, mon revendeur m'a installé un relais, qui lance un code infra-rouge au projecteur pour l'allumer et l'eteindre. Ce relais est actionné par le BS3 des qu'il mis en marche ou eteint.
Tout allait tres bien jusqu'a ce qu'un technicien Beo vienne faire toutes les mises a jour sur mon Beosystem 3.
Depuis mon projecteur ne s'allume plus lorsque j'allume le BS3 (en TV, ou autre), et l'ecran ne se baisse plus non plus.
J'ai vérifié mon relais avec le bouton test, il fonctionne parfaitement : le projecteur s'allume, et l'ecran se baisse.
J'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de mise a jour dans les menus... je pense que c'est un probleme de configuration, voir de branchement (le relais est branché sur la prise CINEMA)...
Quelqu'un a t-il la solution a cela ?
En fait je pense qu'il faudrait indiquer dans les menus que le BS3 doit envoyer un signal au relais branché sur la prise CINEMA.
Mais je ne trouve pas....
Merci pour vos experiences.
Olivier