Salut Anthony,
Tonio18: ton probleme, est plsu un probleme de revendeur non ?
Je pense qu'il a une part importante dans la non résolution de ce problème.
Tonio18: A tu essayer de contacter b&o france, pour ma part ?
Oui, ils ont contacté mon revendeur et m'ont envoyé un email me disant qu'ils étaient désolés, etc.
Pourtant j'avais indiqué dans mon courrier que je n'étais pas satisfait de mon revendeur, rien ne m'a été proposé en remplacement. J'ai eu le sentiment que l'on me disait : c'est ton problème débrouilles toi avec ton revendeur. Ce que je trouve inadmissible.
Tonio18: J'ai eu ce probleme sur mon bv5, il a été solutionné en changeant la carte pcmcia, non pas que la catre precedente etait defectueuse, mais elle n'etait pas reconue a la mise sour tension de l'appareil.
Ce n'est pas l'adaptateur PCMCIA car il a déjà été changé une fois sans aucune amélioration (voir mon précédent message).
Tonio18: Dans cette affaire mon revendeur c'est occupé de moi malgré la distance, et une solution a été trouvé.
C'est ce que l'on attend d'une boîte qui vend des produits aussi onéreux.
Tonio18: Je ne pense pas que le produit soit mauvais, mais il est tres technique et demmande de bonnes competences, on peu alors reprocher à la marque de ne pas bien former les intervenants....
Malheureusement le technicien qui était expérimenté a quitté la boîte quelques jours après la livraison du BV7 ! Celui qui le remplace, sans être mauvais, manque d'expérience. Je ne lui en veux pas, par contre j'en tiens son employeur comme responsable car c'est à lui de former ses équipes.
A+
Tux