in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-01-2007 4:39 AM by didier. 33 replies.
Page 2 of 2 (34 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 11-30-2007 11:29 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    alors oui il est prévu que dans le courant de  l'an prochain un logiciel simplifié permette au proprietaire de faire des modifs sur la Beo 5

    et pardon pour la déformation (des souliers)

     

     

  • 11-30-2007 11:31 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    il est prévu en 2008 un logiciel simplifié permettant de faire des modifs sur la prog de la BEO5 par le proprio

    et pardon pour la deformation (des souliers un comble)

  • 11-30-2007 12:40 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Bonsoir,

    Désolé pour le HS, mais je suis certain que B&O se fout de ses clients.

    J'ai des problèmes avec la carte DVB-S de ma BV7-40 et rien ne se passe. J'ai écrit à B&O France ce qui a un peu réveillé mon revendeur (Studio Disque Bellecours à Lyon) mais ils m'ont envoyé un petit jeune inexpérimenté qui n'a rien pu faire. Et depuis, plus rien. Ils s'en moquent complètement de mon problème. J'en ai plus qu'assez de cette marque qui se la joue franchement microsoft (j'ai un Serene et c'est pas ce que j'appelle un exemple d'OS réussi).

    J'ai le sentiment que B&O fait des produits pour des personnes qui les achètent parce que c'est cher et à la mode mais qui ne s'en servent pas ce qui n'est pas mon cas. Cette Beo5 qu'il faut apporter chez le revendeur pour programmation en est le parfait exemple. A quoi jouent-ils ? A force de se regarder le nombril ils ont perdu le sens des réalités !

    Ce qui est sûr, c'est que je n'achète plus rien de cette marque et si un jour le problème d'écran noir de mon BV7 est réglé, ce n'est pas sûr que je change d'avis.

    A+

    Tux 

  • 11-30-2007 3:18 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    probleme de carte PCMCIA je l ai déjà rencontré  en as tu essayé une autre ?
  • 11-30-2007 5:37 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

     j ai déjà vu ce problème il s agissait d un probleme de carte pcmcia as tu essayé une autre carte?
  • 12-01-2007 3:32 AM In reply to

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    bonjour

    ton probleme, est plsu un probleme de revendeur non ?

    A tu essayer de contacter b&o france, pour ma part ?

    J'ai eu ce probleme sur mon bv5, il a été solutionné en changeant la carte pcmcia, non pas que la catre precedente etait defectueuse, mais elle n'etait pas reconue a la mise sour tension de l'appareil.

    Dans cette affaire mon revendeur c'est occupé de moi malgré la distance, et une solution a été trouvé.

    Je ne pense pas que le produit soit mauvais, mais il est tres technique et demmande de bonnes competences, on peu alors reprocher à la marque de ne pas bien former les intervenants....

    Anthony

     

  • 12-01-2007 3:35 AM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Salut Didier,

    L'adaptateur PCMCIA est la première chose qu'ils ont changé, la carte DVB-S a été remplacée aussi, ainsi que la mise-à-jour logicielle. Aucune de ses interventions sous garantie n'a été couronnée de succès. Ceci s'étale sur une durée de 15 mois et les interventions ont été faite après un courrier recommandé. Comme par hasard, mon courrier arrivait le lendemain d'une note technique envoyée par la maison mère. J'ai vraiment de la chance !

    Quand ce magasin m'a vendu l'Ouverture, mon premier achat B&O, le vendeur se vantait du SAV qui mieux que les grandes surfaces selon lui. Quelques années après, je peux affirmer en le prouvant que, au moins sur Lyon et chez Studio Disque, ce n'est pas le cas. Les grandes surfaces échangent le matériel défectueux sans problème quand B&O joue l'autruche en espérant que le client se lasse et laisse tomber. Ce qui n'est évidement pas le cas pour moi.

    Franchement, à chaque fois que j'allume mon téléviseur et que l'écran reste noir, je me retiens de lui jeter la Beo4 eu centre de la dalle me donnant une bonne raison d'aller acheter un écran Full HD en grande surface.

    Inutile de préciser que je ne me retiens pas d'expliquer à mes connaissances mes déboires  ce qui a pour effet de les diriger loin des magasins de la marque.

    A+

    Tux
     

  • 12-01-2007 3:45 AM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Salut Anthony,

    Tonio18:
    ton probleme, est plsu un probleme de revendeur non ?

    Je pense qu'il a une part importante dans la non résolution de ce problème.

     

    Tonio18:
    A tu essayer de contacter b&o france, pour ma part ?

    Oui, ils ont contacté mon revendeur et m'ont envoyé un email me disant qu'ils étaient désolés, etc.

    Pourtant j'avais indiqué dans mon courrier que je n'étais pas satisfait de mon revendeur, rien ne m'a été proposé en remplacement. J'ai eu le sentiment que l'on me disait : c'est ton problème débrouilles toi avec ton revendeur. Ce que je trouve inadmissible. 

     

    Tonio18:
    J'ai eu ce probleme sur mon bv5, il a été solutionné en changeant la carte pcmcia, non pas que la catre precedente etait defectueuse, mais elle n'etait pas reconue a la mise sour tension de l'appareil.

    Ce n'est pas l'adaptateur PCMCIA car il a déjà été changé une fois sans aucune amélioration (voir mon précédent message).

     

    Tonio18:
    Dans cette affaire mon revendeur c'est occupé de moi malgré la distance, et une solution a été trouvé.

    C'est ce que l'on attend d'une boîte qui vend des produits aussi onéreux.

     

    Tonio18:
    Je ne pense pas que le produit soit mauvais, mais il est tres technique et demmande de bonnes competences, on peu alors reprocher à la marque de ne pas bien former les intervenants....

    Malheureusement le technicien qui était expérimenté a quitté la boîte quelques jours après la livraison du BV7 ! Celui qui le remplace, sans être mauvais, manque d'expérience. Je ne lui en veux pas, par contre j'en tiens son employeur comme responsable car c'est à lui de former ses équipes.

    A+

    Tux 

     

  • 12-01-2007 4:39 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    il existe surement une station technique à Lyon je ne suis pas au magasin aujoud'hui mais peux tu me téléphonner lundi matin.

    Pour lore le débat sur la prog de la BEO 5 il est clair que la cible des clients B&O est plus des gens qui achete un produit clefs en main et qui ne veulent pas se prendre la tête avec des problemes de programation..alors forcement les clients qui veuleunt bricoler leur télécommande peuvent se sentir frusté mais B&O ne fabrique pas un produit pour unetoute  toute petite frange de sa déjà toute petite clientèle

    Did

Page 2 of 2 (34 items) < Previous 1 2