in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-01-2007 4:39 AM by didier. 33 replies.
Page 1 of 2 (34 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 11-25-2007 11:38 AM

    • th
    • Not Ranked
    • Joined on 10-08-2007
    • Posts 22
    • Bronze Member

    commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    juste un copier / coller d'un commentaire sur la BEO5

    qu'en penser vou ?

     th

     

    ============== 

     

     

    Dear all,

    since I bought my Beo 5 two months ago, my local dealer faces some major problems with the configuration. As an early adopter, the dealer had my understanding for his adaption to the software and this new product. After waiting almost two months, I handed my Beo 5 to my B&O dealer. Together we generated a list of features, like channels, devices and rooms of my B&O setups at home. After trying for allmost one week, my dealer told me that he allmost gave up. The software crashes continuously during uploading the setup. After several phone calls to Struer, B&O itself admitted reportedly that they are facing some major issues with more "complex" configurations of the Beo 5.

    Unlike many other B&O products the Beo 5 issue generates frustration for me:

    1. The Beo 5 software and it's configuration tool seems not to be technically mature for the use with complex setups.

    2. The dealers seem to be overstrained by a complex and time-consuming configuration tool for the Beo5.

    3. It's highly unsatisfactory for the customer to ask his dealer for a favor, even for minor changes of the Beo 5 configuration. 

     

    Did anybody else have similar experiences with the Beo5 ?

    Best,

    Erhan

  • 11-25-2007 2:18 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Bonsoir,

    cela ne m'étonne pas, j'ai essayé de me renseigner sur cette télécommande, et bien  le vendeur BO était bien embêté avec mes questions.

    Deux possibilités : soit elle est trop puissante, soit il lui manque quelques megas octets. 

    perso je garde ma BEO4 et attends que la BEO5 soit mature. 

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-26-2007 5:02 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Bonjour,

    J'ai acheté une BO5 il y a 2 mois et mon sentiment est pour le moins mitigé, avec une impression d'avoir dans les mains un superbe objet inachevé techniquement.

    Comme je possède des sysèmes B&O dans toutes les pièces quasiment et que notre maison est relativement ouverte, style loft, Chaque fois que j'appuie sur CD pour lancer mon 3000, je mets en route 2 autres produits B&O, ce qui devient vite énervant. Je pensais naivement que en indiquant à la Beo5 les types de chaine dans chaque pièce, un choix pourrait être fait.

    Ensuite, quelle frustration de ne pas avoir le logiciel de configuration. Mon revendeur a fait au mieux, mais à l'usage, il y a des modif à faire dans la config et je ne vais pas aller le voir toutes les semaines......

    Ensuite toujours, la navigation pourrait être simplifiée (je ne sais pas d'ailleurs si cela est possible). Par exemple, lorsque je veux éteindre la lumière, je tombe sur l'écran setting avant d'arriver à Lamp, c'est agaçant. Pour selectionner sur le SAT des chaines à 3 chiffres c'est sportif, J'aimerais pouvoir regrouper sur un écran les 9 ou 10 chaines les plus couramment regardées : est ce possible ?

    Enfin, j'ai vu sur le forum général qu'il y avait possibilité de charger des config plus personnalisées avec notamment le logo des chaines, mais le mode d'emploi de la beo5 est étrangement succint pour une chaine d'un telle capacité théorique et je n'y arrive pas.

    Bref, je suis frustré mais malgré tout peu surpris, B&O ayant l'habitude depuis quelques temps de nous livrer "à la Microsoft" des produits inachevés. Je pense que la beo5 sera ma dernière acquisition neuve. J'ai plus de plaisir et moins d'ennuis avec des produits vintage achetés d'occasion que avec des produits neuf.

    Jean-luc 

     

     

  • 11-26-2007 5:48 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Bonjour à tous

    la beo5 très  bel objet il semble en effet que certains revendeurs est des problèmes de configuration pour la mettre en route

    Perso après 2 semaines de galère et quelques nuits blanches j en suis venu à bout .La personalisation de cette merveille est total . on suprime des boutons on remet dans l ordre que l on veux on fabrique des boutons il faut juste savoir le faire...

    on à la possibilité de faire des ppages de  logos de chaines avec acces direct sur la chaine souhaitée

    Donc ne pas decendre le produit il faut juste savoir le programmer

    venez me voir à Haussmann

    Didier

  • 11-26-2007 5:50 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Mais ne penses-tu pas simplement que ta Beo 5 a peut-être été mal configurée ? Je confirme que tu peux afficher les logos des différentes chaînes les plus utilisées sur l'écran

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 11-26-2007 9:39 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Peut on se procurer le logiciel de configuration ou est-il réservé aux revendeurs B&O ?

    Jean-luc

  • 11-26-2007 10:34 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Aujourd'hui il est uniquement réservé aux revendeurs

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 11-26-2007 10:46 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    à ce prix c 'est en effet unn peu mesquin de ne pouvoir rien faire soi-même...

     Me voit mal casser les pieds 10x au même revendeur, et qui dit qu'un jour ce genre de modif ne serait pas payante...

  • 11-26-2007 11:55 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    La cause de la non diffusion du logiciel de programation de la Beo5 est que les programation sont enregistées au Danemark sur l intranet B&O et que il est impossible de donner au consomateur la possibilité de se connecter

    De plus les mises à jour du soft ne vous parviendrais pas, par contre il est prévu dans un futur un logiciel allégé pour permettre de faire de petites modifs sur vos télécommande.

    De plus si vous etes obliger de revenir 10 fois chez le revendeur parceque votre BEO5 ne fonctionne pas correctement ...changer de revendeur...

  • 11-28-2007 7:09 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    B&onjour à tous,

    Dernière remarque fort intéressante pour Paris, mais peu réaliste pour nous qui habitons en région..... J'ai déjà changé de revendeur, et je dois maintenant aller à Lyon, 400km A.R., pour trouver un revendeur qui, malgré sa bonne volonté affichée, ne répond guère à mes attentes, en tout cas pour la programmation de la Beo5, en m'annonçant que Beowise ne fonctionnne pas ou mal, et que la config d'origine de ma Beo5 est tout à fait suffisante, en attendant.

    Alors, .............je vous envoie ma télécommande avec mes souhaits de config?

    Laurent.

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 11-28-2007 7:32 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    ben oui

     

  • 11-29-2007 2:49 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Ca fait toujours tache de voir qu'avec un produit à moitié prix des marques offrent des télécommandes multi-marques avec programme ou support via le net... Alors que pour changer des logos sur une BEO il faut passer par un revendeur... Sans doute encore un pas supplémentaire que fait BEO pour se placer toujours plus sur un crénau produit de grand luxe; ou les gens ne comptent plus...
  • 11-29-2007 7:12 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    si tu achetes une commande Crestron entre 5000 et 10000 euros c est  la même chose en pire...délà à dire que B&O se fout de ses clients...je sent comme une légère frustation dont les causes peuvent être multiple...

     

  • 11-29-2007 9:45 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Ca sent le vendeur BEO...  

    Faut pas confondre... Crestron te permet de commande de multiples marques ce que BEO ne fait pas encore... C'est un concept complet pas une simple télécommande!

    Je faisais allusion à OneForAll ou Logitech font des produits plus comparables...

     

  • 11-29-2007 10:50 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    bien sur que je suis un vendeur B&O maid bon One for All le look est à vomir est logitech pas très top non plus...

    il faut savoir ce l on recherche soit 1 télécommande en alu joliejolie ou un truc en plastique moche dont les serigraphies auront disparu rapidement...

    la qualité a un prix une Aston Martin c est plus cher qu'une Dacia

    Did

     

  • 11-29-2007 2:32 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    qu'est ce qui empêche BO de mettre dans sa BEO 5 une technologie équivalente à celle se trouvant chez logitech ?

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-30-2007 1:43 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    oui mais une aston fait la meme chose qu'une Dacia. Une oneforall fait plus qu'une BEO!!!
  • 11-30-2007 1:45 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Pour une telle mauvaise foi, Didier, Beo te paye bien???? Stick out tongue

  • 11-30-2007 6:18 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    envieux???????????????

     

  • 11-30-2007 6:19 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    ben super achete une  one for all
  • 11-30-2007 6:20 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    pis si tu penses qu'une Dacia fait la meme chose qu'une Aston  pôvre de toi
  • 11-30-2007 7:37 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Avec de telles innepties, difficile d'être constructif avec toi!!!!

    M'enfin... le calme du forum est à ce prix!

  • 11-30-2007 8:27 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Revenons à des arguments un peu plus solide.

    Proposer une télécommande évolutive mais qui ne l'est que par un passage chez le revendeur en 2007 c'est inacceptable.

    Ok elle est belle, mais sans le logiciel, on ne peut pas l'exploiter, donc j'attends et j'utilise la télécommande universel fourni avec mon ampli HC qui commande même le matériel BO....

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 11-30-2007 10:30 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    L'achat d'une BEO5 n est pas obligatoire. il est clair que l achat de produit B&O n 'entre pas dans le domaine du résonnable mais ans celui de l achat passion comme un sac Vuitton,des chaussure Loeb et j en passe

    Donc le produit est tel qu il est on le prend comme cela ou on le laisse, le reste .

    Cette télécommande fait ce pourquoi elle est conçue on peut toujours vouloir que cela soit différent quelle fasses plus de choses et c est super que d autres produits est des fonctionnalitées de plus ou differents il faut acheter des produits celon ses besoins et aussi celon c est moyens....

    un revendeur B&O heureux et bien dans sa peau

  • 11-30-2007 11:06 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: commentaire de erg4000 sur la beo5... QU'EN PENSEZ VOUS ?

    C'est vrai que rien nous oblige à l'acheter, moi j'ai choisi.

    je vais chez john  LOBB    Smile

     Maintenant dans quelques temps, je suis certain que le logiciel sera distribué plus ou moins  officiellement Wink

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

Page 1 of 2 (34 items) 1 2 Next >