Bonjour,
J'ai acheté une BO5 il y a 2 mois et mon sentiment est pour le moins mitigé, avec une impression d'avoir dans les mains un superbe objet inachevé techniquement.
Comme je possède des sysèmes B&O dans toutes les pièces quasiment et que notre maison est relativement ouverte, style loft, Chaque fois que j'appuie sur CD pour lancer mon 3000, je mets en route 2 autres produits B&O, ce qui devient vite énervant. Je pensais naivement que en indiquant à la Beo5 les types de chaine dans chaque pièce, un choix pourrait être fait.
Ensuite, quelle frustration de ne pas avoir le logiciel de configuration. Mon revendeur a fait au mieux, mais à l'usage, il y a des modif à faire dans la config et je ne vais pas aller le voir toutes les semaines......
Ensuite toujours, la navigation pourrait être simplifiée (je ne sais pas d'ailleurs si cela est possible). Par exemple, lorsque je veux éteindre la lumière, je tombe sur l'écran setting avant d'arriver à Lamp, c'est agaçant. Pour selectionner sur le SAT des chaines à 3 chiffres c'est sportif, J'aimerais pouvoir regrouper sur un écran les 9 ou 10 chaines les plus couramment regardées : est ce possible ?
Enfin, j'ai vu sur le forum général qu'il y avait possibilité de charger des config plus personnalisées avec notamment le logo des chaines, mais le mode d'emploi de la beo5 est étrangement succint pour une chaine d'un telle capacité théorique et je n'y arrive pas.
Bref, je suis frustré mais malgré tout peu surpris, B&O ayant l'habitude depuis quelques temps de nous livrer "à la Microsoft" des produits inachevés. Je pense que la beo5 sera ma dernière acquisition neuve. J'ai plus de plaisir et moins d'ennuis avec des produits vintage achetés d'occasion que avec des produits neuf.
Jean-luc