in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-26-2007 11:42 PM by matbkk. 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-19-2007 10:12 PM

    Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    Bjr a tous,

    Voici mon premier post qui malheuresement commence avec un probleme.

    Je reviens de vacances, a chaque fois que je pars je debranche mon instalation par soucis d'ecologie mais aussi de peur de prendre un orage.

    Chaque fois que je reviens mes peripheriques branches sur la Peritel deconnent, cad qu'il faut que je bidouille la peritel pour obtenir l'image. Ca dure 2j environ ensuite tout marche parfaitement.

    C'est bizarre non ?

    Branche sur Peritel:

    Le fameux lecteur KISS-600 (une belle daube)

    Enregistreur DVD THOMSON

    Merci d'avance pour vos aides,

    Mat

    Filed under:
  • 04-20-2007 4:01 PM In reply to

    • sfxr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 29
    • Bronze Member

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    Peux tu detailler le probleme stp ?
  • 04-21-2007 4:05 PM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    Deja quelle est le modele de ton televiseur ... mais je te conseille de changer ta peritel et apres tu verras bien comment sa reagit Wink

    A bientot et bon week end

  • 04-21-2007 4:36 PM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    Bonjour Mat,

    Qu'entends-tu par bidouiller ta péritel ? 

    Que fais-tu exactement sur celle-ci ?

    Cela nous aiderait afin de t'aider.

    Pour information, j'utilise une scart cable (péritel) de la marque QED. De la très bonne qualité, aucun problème à signaler. 

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 04-23-2007 1:04 AM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    sfxr:
    Peux tu detailler le probleme stp ?

    L'image saute ou ecran noir.

    Mat

  • 04-23-2007 1:08 AM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    coolpix:

    Deja quelle est le modele de ton televiseur ... mais je te conseille de changer ta peritel et apres tu verras bien comment sa reagit Wink

    A bientot et bon week end

    BV7 j'ai change la peritel meme probleme. Le prob c'est que la ou j'habite je ne trouve pas de la bonne qualitee en Peritel que du standard.. J'utilise un cable RCA/PERITEL

  • 04-23-2007 6:19 AM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    J en etais sur  Big Smile car le probleme sur ses Beovison 7 est que lorsque tu veux y brancher une peritel , il faut la couder un peu a la base...encore plus sur un Bv 7-40...si tu veux pouvoir mettre ta trappe derriere convenablement...et du coup sa tire dessus et la connection est limite et peu stable...genre faux contact...Tongue Tied

    Tu as trois solutions  Geeked 

     1/ Tu achetes une meilleure peritel via internet.

     2/ Tu enleves ton cache arriere gauche qui masque les branchements et ta peritel devrait a se moment la un peu moins souffrir de toutes ses   contorsion.

    3/ tu exploites si ton lecteur en est equipé la sortie HD  Y.Pb.Pr qui se fait en RCA et la tu n auras plus jamais de problemes.
     

    A bientot Wink 

  • 04-23-2007 10:36 PM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    J en etais sur  Big Smile car le probleme sur ses Beovison 7 est que lorsque tu veux y brancher une peritel , il faut la couder un peu a la base...encore plus sur un Bv 7-40...si tu veux pouvoir mettre ta trappe derriere convenablement...et du coup sa tire dessus et la connection est limite et peu stable...genre faux contact...Tongue Tied

    Le fait de passer bcp de cable ne doit rien arranger

    Tu as trois solutions  Geeked 

     1/ Tu achetes une meilleure peritel via internet. Je vais essayer.

     2/ Tu enleves ton cache arriere gauche qui masque les branchements et ta peritel devrait a se moment la un peu moins souffrir de toutes ses   contorsion.

    C'est deja fait. Ce qui est vraiment bizarre dans ce probleme c'est que apres un long debranchement du BV7 ca cafouille pdt 2-3 jours ensuite plus de probleme je peux remettre le cache et tout marche parfaitement. Mon BV7 est surement un diesel ...

    3/ tu exploites si ton lecteur en est equipé la sortie HD  Y.Pb.Pr qui se fait en RCA et la tu n auras plus jamais de problemes.

    Sauf que dans ce cas adieu le link car sauf erreur on ne peut pas distribuer via link ce qui est branche en DVI sur la BV7.
     

    A bientot Wink 

  • 04-25-2007 3:57 PM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    c'est ca mon probleme de transmission du beomedia sur le link car celui ci est branche sur le prise DVI

    J'y arrive grace a un beolink 3500 voir mon post la dessus

    Gilles

  • 04-25-2007 6:08 PM In reply to

    • Teddy_fr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • near Angoulême, France
    • Posts 250
    • Founder

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    Bonsoir Matbkk,

     

    Le problème que tu relates me ferais plutôt penser à une panne due a un (ou plusieurs) condensateur

    qui aurait une valeur trop limite et qui commanderait mal le (ou les) circuits intégrés de commutations

    des entrées / sorties AV.

    Il faut alors plusieurs minutes ou plusieurs heures avant que ces condensateurs se chargent et atteignent

    leurs valeurs nominales.

    Un petit tour au SAV B&O le plus consciencieux, ou une simple visite de celui-ci si le module de

    commutation AV est facilement interchangeable, me parait indispensable. Huh?

    Ton BV7 est-il encore sous garantie ?

    Tiens nous au courant du déroulement des opérations…

     

    Marc

  • 04-26-2007 11:42 PM In reply to

    Re: Prob péritel BV7 ... vraiment bizarre

    Salut Teddy,

    Merci pour ta reponse precise je me rapproche de ce pas vers mon revendeur BO. Oui mon BV7 est tj sous garantie jusqu'a 11/2007.

    Je vous tiens au courant,

    Mat

Page 1 of 1 (11 items)