Bonjour à tous les Beophiles/-vores,
Comme je n'arrive pas à trouver d'informations précises quand à ma question je vous expose mon problème :
Heureux possesseur d'un système Beosound 4/Beolab 3 et fan du CD, je cherche néanmoins une façon plus pratique d'écouter ma bibliothèque musicale (environ 700 CD). J'hésite donc entre 2 ou 3 solutions :
- l'achat d'un Beosound 5 Encore. Dans ce cas je souhaiterai que mes beosound 4 et 5 soient connectés aux beolab 3 pour pouvoir utiliser le lecteur CD quand l'envie s'en fera sentir. Mais comment relier les 2 chaînes à la paire de beolab 3 ? Faut-il utiliser un boîtier beolink ou autre ?
- moins onéreux, l'achat d'un iPad mais alors comment le connecter directement au besound 4 ? Comment ne pas perdre en qualité ? Faut-il ajouter un boitier/adaptateur spécial entre le beosound 4 et l'iPad ?
- dernière solution avec le système numérique Olive O3HD. Est-il possible de mettre en relation le beosound 4 et ce serveur musical ?
Quels sont vos avis sur ces 3 solutions sachant que je privilégierai l'ipad pour le moment question de coût ?
Merci pour vos remarques et conseils, Tcho !