MEA CULPA la mise a jour marche bien sur une beovision 7-55 .J ai donc branche la prise ethernet ,aller sur menu DVD valider DVD prendre option AVANCE valider et ensuite
1 Verifier si connexion reseau ( 2 possibiltes en auto ou manuel)
2 Noter ds le menu adequat votre version actuelle
3 Ensuite mise a jour celle se deroule en 4 Etapes en validant ce menu
1er etape: on doit valider par la touche verte (beo4) la recherche de mise a jour et la mise ajour ( a cette etape on vous indique la nouvelle version du firmware puis de valider avce toujours la touche verte). Il se passe un long moment ( 3 a 4 mn environ rien sur l ecran de tV il faut patienter..) puis
2etape: telechargement de la version :curseur montrant le nombre de kilooctects telecharges
3 etape: ( pas de touche a valider) cette etape est celle de VALIDATION ( il faut patienter 2 à 3 mn)
4 etape: l ecran vous informe de NEPAS ETEINDRE LA TV ( encore 2 mn environ)
puis l ecran s' eteint.
J ai decrit les etapes car ce n est pas toujours evident ( pour une premiere fois pour un beotien)
Donc merci Hackel parceque sinon je n aurais pas tente la mise a jour.
Pour Griebel il me semble que tu as parle que tu avais 2 modems /routeurs (pourquoi?) je suis informaticien, et en general il suffit d un routeur modem et eventuellement si l on a besoin d autres connexions RJ45 il faut rajouter un SWITCH ETHERNET tout simple, j ai peur qu en mettant 2 modems/routeurs dans ton reseau personnel les adressages d un modem/routeur soient modifiés par l autre modem/routeur ( d ou le fait de mettre un switch)et donc blocage dans le telechargement sur un serveur
Donc Griebel enleve le deuxieme t modem /routeur sur le reseau ( debranche le et eteins le ), laisse le premier en DHCP et connectes y DIRECTEMENT soit ta beovision 40 ou la 55. Et reprends mes etapes ( verifie egalement que tu n as pas bloqque un port sur ton modem/routeur )..
Ma derniere version de firmware sur Beovision 7-55: 110324.21 ( les 8 premiers chiffres dans la version firmware)
Je n arrivais pas a lire par exemple en BR le roi lion maintenant no souci les enfants sont contents !
A plus, en esperant que cette contribution aide plus d' un