in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-27-2011 3:06 PM by Griebel. 17 replies.
Page 1 of 1 (18 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-20-2011 11:03 AM

    MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    j aurais voulu mettre a jour mon lecteur BR par ethernet sur une beovision 7-55 ( j ai certains BR qui ne passent pas alors que sur un lecteur sony BR no pb ) car passer par mon revendeur c est assez complique geographiquement[:'(] . Certains ont ils un experience? Comment proceder ? Encore merciSmile

    P.S: je n ai pas trouve sur le site B&O des renseignements ou explications

  • 11-20-2011 5:45 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    J'ai un 7-40 connecté au web depuis plusieurs années, et un 7-55 plus récemment... et jamais eu de mise à jour du lecteur BR. Pire, le site ou pointe l'adresse est.. introuvable.

    Il est connu que les lecteurs intégrés des 7-40/55 ne lisent pas toutes les galettes. C'est un problème mécanique, plutôt que firmware.
  • 11-21-2011 10:51 AM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Je te remercie pour ta contribution J ai donc aussi un 7-55 et je m appretais a tenter la connexion internet ( en allant dans le menu avance de reglges DVD on peut mettre la dresse internet  etc...) mais si tu me dis que tu la tenter et que cela n a servi a rien ( pas de site de telechargement) je trouve que B&O se desinteresse un peu de nous .Il devrait permettre ce genre de manip mettre a jour son firmware, meme Loewe le permet! B&O a t il peur que l on se passe de leurs services !Angry

    A mon avis si l on apprecie le design et la qualite des Tv , nous reviendrons mais chaque fois quemander a son revendeur pour une mise a jourWhistle bon merci en esperant que peut etre ce lien de telechargement fonctionne dans l avenir

    merci

    PS: mais la prise  ethernet est elle fonctionelle? as tu pu le verifier? dans ce cas positifBig Smile je suppose que le BD live marche ( ce n est pas les memes liens ethernet?)Cake

     

  • 11-21-2011 5:04 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    J'ai un BV7 55, le technicien vient de faire les mises à jour

    Et je suis SW10.05a, mais le BR n'a pas pu se mettre à

    jour parce qu'il ne reconnaissait pas le CD que le technicien

    a ramené pour mettre à jour et m'a promis de repasser

    pour résoudre ce problème.

    Même problème pour le DVB HD qui ne reconnaît pas 

    la clé USB et je suis toujours au 1650.

    Avant je mettais à jour par ethernet et depuis mars 2011

    rien ne marche!

    Alors que valent les mises à jour?

    Pourquoi pas faire comme les autres avec ethernet

    directement au lieu de payer le service technique 

    alors que BO n'est pas donné!

    Que dois je faire pour le BR et le DVB, en attendant 

    la solution ...

  • 11-21-2011 5:06 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    La prise ethernet est active et permet l'utilisation du BD-live. Cela dit, je ne veux pas être une nouvelle fois négatif, mais le BD-live fonctionne très mal avec les lecteurs BR des 7-40/55 et cela peut amener à des blocages au démarrage. D'ailleurs, as-tu essayé tes disques BR qui ne fonctionnent pas sans avoir la prise ethernet connectée au web? En ce qui me concerne ça a pas mal débloqué les problèmes avec certaines galettes.

  • 11-22-2011 5:47 AM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    merci griebel de ton msg. En fait je n ai jamais connecte a ethernet  la tv , je voulais savoir si cela avait une utilite! A priro ton experinec et celle du post precedent sont révélateurs. D ailleurs le précédent beotien avce le technicien na pu  mettre a jour c est un peu lamentable soit dit en passant car une Bv 7 55 n est pas donné , et je sus près a suivre mais le service se doit d etre irreprochable!

    Donc ce sont DEs BR qui bloquent ( type walt disney par exemple le roi lion etc..), pas  évident de l expliquer aux enfants qui attendent avce impatience du coup j ai achete un lecteur BR sony tout simple et la miracle pas de probleme! c est tout de meme un comble

    Bonne journee

  • 11-22-2011 6:19 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Pour ma part, j'ai déjà fait deux mises à jour avec l'ethernet sur un BV7-40 MKIII et j'ai pas eu de problème.

    Pour les Bluray qui ne passent pas, vous pouvez essayer de paramétrer les menus en anglais d'une part dans le menu du téléviseur et également si le bluray vous le propose au lancement avec le choix de la langue. J'ai pu faire fonctionner Inglourious Basterds comme cela ainsi que plus récemment la série des transformers.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 11-22-2011 6:19 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Pensez également à vider la mémoire interne du lecteur, cela se fait dans le menu option du lecteur Bluray.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 11-23-2011 1:15 AM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Moi j'ai jamais réussi sur BV7-40/55. Pire, plus récemment la sélection de l'option mise à jour retourne "impossible de se connecter au serveur".

    La connection au net est bien active. Je passe par un routeur splitter, mais je ne pense pas que ça pose problème.

    Quelle est l'adresse du site de mise à jour?

  • 11-23-2011 3:59 AM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Bonjour Griebel,

    Ce n'est pas l'adresse du site de mise à jour qu'il faut paramétrer mais l'accès à internet en indiquant dans les options réseau du lecteur bluray l'adresse interne de la passerelle (ton routeur), celles des DNS et le masque réseau. 

    Pour information chez free.fr les paramètres sont les suivants :

     

    Masque de sous réseau : 255.255.255.0

    Passerelle par défaut : 192.168.0.254

    DNS préféré : 212.27.40.240

    DNS auxiliaire : 212.27.40.241

     

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 11-23-2011 4:19 AM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Merci pour l'info. En principe tout est bien paramétré côté routeur etc. (BD live fonctionne), mais je vais tout de même y rejeter un coup d'oeil. On ne sait jamais!
  • 11-24-2011 1:19 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    J ai  vu le post de hakel pour sa mise a jour l as tu fais  recemment ? Unsureet griebel as tu retente la connection pour mise a jour en tenat compte des parametres du post de hakel?Yes -  thumbs upest ce que la mise a jour marche?Big Smile

    merci a tous

  • 11-24-2011 2:01 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Oui, j'ai dit que je l'avais fait deux fois (en deux ans) et la dernière fois c'était .... il y a deux semaines.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 11-24-2011 2:18 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    merci hakel je vais tenter demain soir de faire la mise a jour ne connectant ( j espere que le beovision 7-55 n est pas bridé! par rapport a ta beovision !

    a plus

  • 11-24-2011 4:34 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    J'ai tout essayé, mais en vain. Le paramètrage de la connexion se fait automatiquement (on peut le voir en sélectionnant réseau). J'ai les bons paramètres, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Testé sur un BV7-40 et un BV7-55, plus deux modems/routeurs. Que dalle!

  • 11-26-2011 11:01 AM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    MEA CULPA la mise a jour marche bien sur une beovision 7-55 .J ai donc branche la prise ethernet ,aller sur menu DVD valider DVD prendre option AVANCE valider et ensuite 

                       1 Verifier si connexion reseau ( 2 possibiltes en auto ou manuel)

                       2 Noter ds le menu adequat votre version actuelle

                       3 Ensuite mise a jour celle se deroule en 4 Etapes en validant ce menu 

                                        1er etape: on doit valider par la touche verte (beo4) la recherche de mise a jour et la mise ajour ( a cette etape on vous indique la nouvelle version du firmware puis de valider avce toujours la touche verte). Il se passe un long moment ( 3 a 4 mn environ rien sur l ecran de tV il faut patienter..) puis

                                         2etape: telechargement de la version :curseur montrant le nombre de kilooctects telecharges 

                                          3 etape: ( pas de touche a valider) cette etape est celle de VALIDATION ( il faut patienter 2 à 3 mn)

                                         4 etape:  l ecran vous informe de NEPAS ETEINDRE LA TV  ( encore 2 mn environ)

    puis l ecran  s' eteint.

    J ai decrit les etapes car ce n est pas toujours evident ( pour une premiere fois pour un beotien)Confused

    Donc merci Hackel parceque sinon je n aurais pas tente la mise a jour.Wink

    Pour Griebel il me semble que tu as parle que tu avais 2 modems /routeurs (pourquoi?) je suis informaticien, et en general il suffit d un routeur modem et eventuellement si l on a besoin d autres connexions RJ45 il faut rajouter un SWITCH ETHERNET tout simple, j ai peur qu en mettant 2 modems/routeurs dans ton reseau personnel les adressages d un modem/routeur soient modifiés par l autre modem/routeur ( d ou le fait de mettre un switch)et donc blocage dans le telechargement sur un serveurSad

    Donc Griebel enleve le deuxieme t modem /routeur sur le reseau ( debranche le et eteins le ), laisse le premier en DHCP et connectes y DIRECTEMENT soit ta beovision 40 ou la 55. Et reprends mes etapes ( verifie egalement que tu n as pas bloqque un port sur ton modem/routeur )..

    Ma derniere version de firmware sur Beovision 7-55: 110324.21 ( les 8 premiers chiffres dans la version firmware)

    Je n arrivais pas a lire par exemple en BR le roi lion maintenant no souciWhistle les enfants sont contents !Stick out tongue

    A plus, en esperant que cette contribution aide plus  d' unSmile

     

     

     

     

     

  • 11-27-2011 1:42 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    alors Griebel as tu retente cette mise a jour en esperant que c est okSmile

    A plus

  • 11-27-2011 3:06 PM In reply to

    Re: MISE A JOUR LECTEUR BLUE RAY PAR ETHERNET SUR BEOVISION 7-55

    Oui, mais ça ne fonctionne pas. La connection web est OK. Je l'ai testé en utilisant plusieurs modems/routeurs, mais rien n'y fait.

    Bref, j'ai utilisé la bonne vieille méthode du disque et la mise à jour du lecteur s'est très bien passée.

    Je dirai que la carte réseau du BV7-40 (MKIV) a des soucis.

Page 1 of 1 (18 items)