Aucune hésitation possible, il faut faire changer le panneau de contrôle.Sur mon BS3 de première génération il a été changé au moins trois fois dans la première année et marche depuis parfaitement avec une utilisation quotidienne.Mes parents ont un BS3 d'août 2009 et le panneau vient d'être changé car il ne contrôlait plus rien (utilisation très peu fréquente).Pour l'anecdote, le BS3 de mes parents a été acheté à Edinburgh lieu de leur retraite (ma mère est écossaise) et compte tenu du fait que B & O Edinburgh a fermé, il a été rapatrié en avion à Marseille pour réparation.Les douaniers l'ont bien évidemment examiné et ne pouvaient pas croire qu'il s'agissait d'une radio et le prix qu'il avait coûté (facture produite par sécurité) !Gregory
Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...