in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-17-2011 9:31 AM by Luc. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-15-2011 12:45 PM

    Beosound 3 : panel tactile aléatoire ?

    Bonjour les amis avertis,

    je voulais avoir vos lumières, le panel tactile de mon Beosound 3 (la zone qui permet de monter le volume) semble depuis peu aléatoire et moins fluide !!!

    En effet, il faut davantage appuyer pour le faire fonctionner !

    Savez-vous ce qui se passe, avez-vous quelques pistes voire solutions douces pour remédier à cela ?

    Merci de voséchos

    Amitiés

    Christo Canellées

    c'est tout...
  • 11-15-2011 1:45 PM In reply to

    Re: Beosound 3 : panel tactile aléatoire ?

    Bonsoir,

    C'est un souci bien connu. Quasiment 100% des BS3 semblent rencontrer ce problème tôt où tard. Le mien, qui est un des premiers modèles de 2006, en est déjà à son 3ème panneau... A chaque fois il m'a été dit que le problème était résolu par B&O. Le dernier a été changé cet été car la moitié du panneau ne répondait de nouveau plus. B&O aurait même arrêté la production des BS3 pendant qq semaines cette année pour résoudre ce défaut.

    Les symptômes sont (en vrac) toujours les mêmes : touches répondant moins bien, allumage aléatoire du BS3, tout ou partie de la roue de volume se bloquant, tout ou partie du panneau bloqué avec parfois même impossibilité d'éteindre l'appareil (ce qui oblige à laisser la batterie s'épuiser), ...

    Le côté positif c'est que le nouveau et excellent SAV indépendant Loewe B&O Canon de Strasbourg (67200) a remplacé la pièce et procédé à la mise à jour logicielle en à peine quelques jours et sans aucun frais.

     

  • 11-15-2011 4:12 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Beosound 3 : panel tactile aléatoire ?

    Le mien a également les mêmes problèmes, même après un premier retour en sav. Crois-tu que maintenant, les problèmes seront résolus avec un ultime passage en sav ? Vraiment dommage, j'adore ce produit.

  • 11-15-2011 4:30 PM In reply to

    Re: Beosound 3 : panel tactile aléatoire ?

    J'aimerais y croire...

    Mais ma foi en B&O s'amenuise de jour en jour...

  • 11-16-2011 8:25 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Beosound 3 : panel tactile aléatoire ?

    Aucune hésitation possible, il faut faire changer le panneau de contrôle.

    Sur mon BS3 de première génération il a été changé au moins trois fois dans la première année et marche depuis parfaitement avec une utilisation quotidienne.

    Mes parents ont un BS3 d'août 2009 et le panneau vient d'être changé car il ne contrôlait plus rien (utilisation très peu fréquente).

    Pour l'anecdote, le BS3 de mes parents a été acheté à Edinburgh lieu de leur retraite (ma mère est écossaise) et compte tenu du fait que B & O Edinburgh a fermé, il a été rapatrié en avion à Marseille pour réparation.

    Les douaniers l'ont bien évidemment examiné et ne pouvaient pas croire qu'il s'agissait d'une radio et le prix qu'il avait coûté (facture produite par sécurité) !

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 11-17-2011 9:31 AM In reply to

    • Luc
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 03-12-2009
    • Belgique - Liège
    • Posts 15
    • Bronze Member

    Re: Beosound 3 : panel tactile aléatoire ?

    Ah mon pauvre Christo, j'ai bien peur qu'il ne faille remplacer le panneau de controle comme les autres l'ont déjà signalés. Le BS3 de Nadine a rencontré le même soucis et le panneau fut remplacé. Touchons du bois,  il semble qu'il veuille bien tenir.

    Meilleures salutations de nous 2 Drinks

    Luc

    Beosound3200, Avant BV8-40, Beolab8000, Beolab2500, Beolab11

    Beocenter9300, CX50 gris, Cona noir

    Beosystem6500, CX50 blanc, Cona blanc

    Beomaster 1400

Page 1 of 1 (6 items)