Bonsoir, et meilleurs voeux à la communauté,
bien que discret (3 posts depuis mon inscription, j'ai presque honte à l'avouer), je n'en suis pas moins avec beaucoup d'intérêt ce forum.
J'ai, bien entendu, lu dans le détails les nombreux avis quant à la comparaison entre les Lab 8000 (ce que j'ai actuellement) et les Lab 3. Pour être franc, j'étais initialement assez réfractaire au look des Lab 3 mais, changement de goût ou persuasion insidieuse des avis lus, elles m'ont finalement l'air très bien. A un tel point, que j'en suis à hésiter entre conserver mes vieilles Lab 8000 (toujours aussi magnifiques, et en parfait état, mais elles datent de 1995...) et y adjoindre le futur subwoofer, plus adapté à la musique paraît-il, ou simplement les abandonner pour des Lab 3. Alors je sais, ça va être compliqué, étant donné que personne ne l'a encore entendu ce subwoofer.... le Lab2 a pour moi des basses trop lourdes pour la musique.
Bref Lab8000 (anciennes) + subwoofer ou Lab3 ? J'en vois déjà qui vont me répondre Lab3 + subwoofer ... mais là n'est pas la question.
Je vais devoir me séparer de mon BS 9000 (Mk1) aussi impeccable que lorsqu'il est sorti du carton en 96. Mon épouse en a assez de la collection de CD et m'a convaincue pour un BS5/BM5. Il arrive le 26 janvier ! Voilà, promis, je vais améliorer ma participation au forum. Merci par avance à ceux qui voudront bien répondre favorablement à cette tentative.
Désolé, découvrant tous les secrets du site, j'ai par erreur appuyé sur les 5 étoiles.
Beosound 5 - Beomaster 5 / Beolab 1 / Beolab 4 / Beolab 2000 / Beovision Avant RF 28" DVD / Beosound 8 / Beolit 12 / Beocom 5 / Beocom 6000 / Form 2 / A8 / Beotime / LightControl 2 / Lutron Rania / Beoplayer