in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-21-2009 6:18 AM by Jeano. 12 replies.
Page 1 of 1 (13 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-02-2009 8:09 AM

    Beovision 7-55

    deja possesseur de la "petite " version 32 j 'ai l'impression que b&o a essaye cette fois technologiquement de depasser les meilleurs en dalle ( loeweBig Smile) avce une version led en local dimingStick out tongue 100/200hz  dalle a 6 ms et lecteur blue ray integre et  dvb t et cable de serie avec common interface +beo 5 et pied beolab 7.6

    le prix si vous connaissez est autour de 14400 euros en suisse en france a voir

    si vous avez d'autres infos Smile

     

     

  • 12-02-2009 8:14 AM In reply to

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    Re: beovision 7 55 nouveau

    en france d'après mon revendeur 17200€ avec pied motorisé, enceinte, dvb-hd, blueray et Beo5

    never explain never complain

  • 12-02-2009 8:19 AM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    andriani:
    deja possesseur de la "petite " version 32 j 'ai l'impression que b&o a essaye cette fois technologiquement de depasser les meilleurs en dalle

    Je pense qu'ils essaient souvent Wink (et y arrivent d'ailleurs)

    Le local diming par contre je suis curieux de savoir si c'est plus au point que la chez la concurrence qui ne s'en sort pas forcément bien. Ca fait plaisir aux amateurs de la tendance écolo car ça consomme un peu moins, par contre en terme de nuances de luminosité ("blancs brûlés") ça peut tourner à la catastrophe - je dis ça en me basant sur un article du site Les numériques: "Toute la vérifié sur les TV à LED".

    Il y a des images sur le media center B&O, on se rend mieux compte des proportions. Superbe !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-02-2009 8:32 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Beovision 7-55

    Depuis que j'ai vu l'annonce du BV7 55 en local dimming, je prie pour que B&O ait été plus malin que les autres (ils l'ont déjà été sur le 100Hz...) : quand on aime les détails dans les images, c'est juste une horreur cette techno : blancs cramés et noirs bouchés. Oui, ça claque à l'oeil avec un taux de contraste extraordinaire... Mais prenez un film sombre, et vous ne verrez plus rien!!

    Si le local dimming B&O n'agissait que pour éteindre totalement les bandes noires lors du visionnage d'un film, ce serait déjà largement suffisant pour moi!!!

  • 12-03-2009 10:36 AM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    il est difficile de departager pour cette technique de "local dimming", dans le numero de novembre de hifi son il a ete compare plusieurs tv a led ( et les differentes techniques ), il semblerait que le led  en "local dimming" semble al afois le mieux  et prometeur car il permet de creer le contraste dans une image que sur  des points localises ou zones localises en fonction de l'image.

    Tout depend bien sur du programme qui gere l'image mais on ne parle pas de blanc  brules a la difference des autres techniques sur le led qui concernent toute l'image

    Ensuit par raport au prix j'ai vu en suiise 14400 euros ( en conversion ) c 'est dommage que b&o arrive a 17200 euros ( cf le thread plus haut)en france  car  meme a 15000 euros ( pour les aficionados ) par rapport au beovisoon 7 32 ou 40  ( qui est presque a 12500 e): le beovision 7 55 ( comprenant  blue ray +telecommande beo 5+haut parleur  beo 7.6 et pied motorise ) ferait un tabac Whistle J'entends ce sont des prix de luxe mais celui qui est pret a debourser pour une 40 sauterait facilement sur une 7.55 !!

    j'ai vu la loewe reference 52 ( elle est a12000 euros +pied motorise 500 euros): elle ne fait que 52 pas de lecteur br dalle 6 ms  le design est moins beau que la b&o ( moins de rondeur, de courbe )

    Tout cela fait reflechir  mais j'aimerais bien voir cette b&o en vrai ou avoir un petit test  d'un forumeur ou revendeur Big Smile, de plus elle est un peu plus "ouverte" que les precedents modeles  ( 4 hdmi, prise lan rj45, connecteur in spdif , 3  peritesl, 1 yuv ..)

    a vous lire pour "rever"

     

  • 12-04-2009 5:17 AM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    Je ne vois pas de prise LAN dans le manuel... Une nouveauté ? Si oui à quoi sert-elle ?

    EDIT: tous les BV7 sont basés sur le BS3, donc sur le principe le modèle 55" n'apporte rien de plus que ce soit au niveau connectique ou au niveau possibilités. A moins que le BS3 ait évolué pour l'occasion ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-04-2009 7:09 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Beovision 7-55

    Comparer un BV7-55 et un Reference 52 ne doit pas se limiter à la tailler de l'écran.

    Il n'y a pas de lecteur BluRay mais tu trouveras de série les doubles décodeurs TNT-HD, Cable-HD et Satellite-HD, un disque dur de 500Go, un module média Wifi/Lan/CPL et un temps de reponse de 5ms... entres autres possibilités et le tout sur 6 cm d'épaisseur. Concernant le design, tout est une affaire de goût personnel. je me souviens du tout ou le BV9 à remplacé le BV5 et ou de nombreux posts "s'étonnaient" du choix d'un cadre arrondi.

    Plus de 17.000€ reste un prix stratosphérique.

  • 12-04-2009 2:20 PM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    tout a fait d'accord sur le prix  stratospherique mais b&o  fait tjrs payer plus cher que loewe

    il ya bien une prise lan (rj45) sur le bv7 55 cf manuel  , je pense qu au niveau "ouverture" la reference 52 de loewe est plus ouverte c domage qu il n'y ait pas un br integre

     

  • 12-06-2009 9:01 AM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    une des dernieres tv philipps  a led ,200hz, local dimming avec un  banc essai  elogieux .On peut penser que b&o fait aussi mieux !

    Par contre encore aucun forumeur pour un compte rendu ? est il deja disponible en france et navarre? Y a t il un site sur lequel on a les prix actuels et officiels  du materile b&o en sachant que chaque revendeur n'est pas tenu de les respecter

  • 12-06-2009 9:42 AM In reply to

    Re: Beovision 7-55

     La prise RJ45 est aussi présente sur le BV7-40, c'est pour la mise à jour du lecteur Blu-Ray et rien d'autre.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 12-06-2009 1:12 PM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    hackel:

     La prise RJ45 est aussi présente sur le BV7-40, c'est pour la mise à jour du lecteur Blu-Ray et rien d'autre.

    Si, en fait c'est pour le BD live Idea - je n'y avais pas pensé sur le coup.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-06-2009 1:16 PM In reply to

    Re: Beovision 7-55

    andriani:
    Par contre encore aucun forumeur pour un compte rendu ? est il deja disponible en france et navarre? Y a t il un site sur lequel on a les prix actuels et officiels  du materile b&o en sachant que chaque revendeur n'est pas tenu de les respecter

    Je l'ai vu samedi aux Champs. Il est superbe, ils passaient Iron Man dessus. Comme sur beaucoup de blu-rays il a un léger grain sur l'image Super Angry, mais de ce que j'ai pu voir l'image de ce BV7 est sublime. Et la Beolab 7-6, comme toutes les Beolab 7, est ahurissante.

    Il faut compter 17000 euros environ (je n'ai pas noté si cela inclus le support motorisé).

    Un très beau produit !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-21-2009 6:18 AM In reply to

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Beovision 7-55

    Bonjour, quelqu'un a t'il la chance de posseder le bv7 55 , si oui quelles en sont vos impressions??? ps: vous le preferer avec son pieds au ras du sol ou en hauteur comme le BV7 40 ?

Page 1 of 1 (13 items)