Au niveau électronique, le BV6 26 doit être un produit vraiment sympa... Tout simplement parce que, si je ne me trompe, c'est la même que le BV8 40...
Par contre, j'ai un doute concernant la qualité d'image, à cause de la dalle : il est désormais très difficile de trouver des dalles de 32" et moins de qualité. En 32" c'est assez difficile (Sharp propose une dalle Full HD d'assez bonne qualité tout de même, mais plus très jeune), et dans les tailles inférieures, c'est la galère... La meilleure dalle de cette taille que j'ai vu récemment est celle de... L'iMac 27"!! Et bien oui, les fabriquants de dalles ont abandonné le marché des petites tailles pour les TV, mais proposent des dalles plutôt correctes pour le marché des ordinateurs. On ne risque pas de voir la dalle 27" de l'iMac dans une Beovision de si tôt, puisqu'elle possède une définition énorme (2560x1440, à comparer aux pauvres 1280x720 des BV6 ou aux 1920x1080 des dalles full HD), difficile à gérer pour une TV... Bon, si tu aimes l'alu, le bon son et les belles image, tu peux penser à un iMac 27 avec un tuner EyeTV, mais bon, c'est un peu extrême comme solution.
Un seul conseil : va voir la qualité du BV6 et fais-toi ton propre jugement. Si ça te plaît et que tu trouves le prix justifié, tant mieux!
PS : finalement ça rendait bien le couple iPod+Beolab? Si c'est le cas tu contredis une précédente discussion où Chess (si je me rappelle bien) avancait que le son en sorti d'un dock Apple directement connecté à une paire de Beolab était inécoutable pour cause d'absence de préampli correct...