Bonjour,
La liaison par câble 7 broches fait partie de l'ancienne génération du Link (MCL) et l'intégration est totale, ça marchait parfaitement dans mon cas (ma première installation était MX4000, VX7000, Beocenter 9000).
Par contre, la séquence AV+source par utilisationde la touche list ne fonctionne pas. C'est la Beo4 qui est conçue ainsi.
Mon MX4000 (Ancienne génération avec BL1000) étant actuellement en panne, je ne peux faire l'essai, je vais donc faire appel à ma mémoire.
1: Quelles sources peux-tu paramétrer sur AV2? Il doit y avoir au moins VTAPE B&O et non B&O, peut-être VAUX.
Sur les anciens MX et Beo4, DVD s'appelait CDV, tu dois l'avoir parmi les sources possibles sur AV2.
1bis: Pour paramétrer les souces d'AV2, appuies sur "Menu", entre dans Setup si cette option apparaît (mon MX étant plus ancien que le tien, le soft a peut-être changé), positionne toi sur AV2 et fais défiler les sources possibles avec les flèches. Validation par Go.
2: Sur la Beo4, appuie sur le point rouge, garde la enfoncée et appuie sur List.
3: "Add?" apparaît (si ce n'est pas le cas appuies sur List jusqu'à avoir Add) Appuie sur Go.
4: Appuie sur List jusqu'à obtenir A-VTP2 ou A-VAUX selon ce que tu as choisi. Puis Go.
La source A-VTAPE ou A-VAUX sera disponible dans la liste de la Beo4, avec un peu de chance ton problème sera résolu.
5: Pour les sources de la list dont tu n'as pas besoin, reprend au point 3 et appuie sur List jusqu'à avoir Remove. GO. Ensuite fais défiler la liste (touche List) et appuies sur Go quand un item qui ne t'intéresse pas est affiché.
Tiens nous au courant.
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.