in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-29-2009 10:18 AM by scott451. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-10-2009 4:18 AM

    Beovision3 et FAI+TV

    Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

    que je vous expose un peu le pourquoi de ma venu sur votre site. Mon oncle a une TV BeoVision3 avec telecommande beo4 (et toutes les enceintes qui vont bien avec pour faire 5.1, mais là n'est pas le problème).

    Jusqu'a janvier, il pouvait commander son démodulateur satellite (TPS) avec sa beo4. Comme Tps a cessé d'emettre sur le satellite, il voudrait s'abonner a un fournisseur d'accès à internet pour recevoir la tv aussi: les fameuses (machin)box.

    Le truc c'est que j'ai l'impression que même si l'on change le circuit (fameux traducteur de code infrarouge) se trouvant dans la télé, aucune box francaise n'est dans liste http://forum.beoworld.org/groups/stb-c_supported_products/pages/central-europe-recent-quot-chip-quot-versions.aspx. Pouvez-vous affirmer ou infirmer mes dires? Existe t'il un autre moyen simple de commander tous ces appareils avec 1 telecommande.

    encore merci.

    Filed under: , , ,
  • 07-10-2009 1:38 PM In reply to

    Re: Beovision3 et FAI+TV

    Bonjour MeTooMan et bienvenue sur BeoWorld.

    La liste de périphériques pris en charge sur ces Beovision ne peut être mise à jour, hélas.

    Une solution serait un boîtier Lintronic, mais solution onéreuse !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-11-2009 3:58 AM In reply to

    Re: Beovision3 et FAI+TV

    Merci beaucoup pour votre réponse Emmanuel. Effectivement, cette solution n'est pas la moins couteuse (~200€) mais j'en ai peut être trouvé une plus cher (~550€)!!

    Vu que mon oncle ne jure que par B&O, si l'on prend une télécommande beo5 à la place de notre beo4, n'est il pas possible de commander une (machin)box directement? J'ai lu que cette commande etait entièrement paramétrable.

    Comme il veut de toute facon se racheter une TV B&O lorsque sa télé rendra l'âme (si un jour elle passe l'arme à gauche). Il aura déjà la télécommande.

    Filed under: , , ,
  • 07-29-2009 10:18 AM In reply to

    • scott451
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 05-22-2007
    • Paris, France
    • Posts 132
    • Founder

    Re: Beovision3 et FAI+TV

    bonjour mr man,

    le freebox est supporté par b&o, mais il est reccomandé d'utiliser une beo5. (il semble qu'il faut envoyer plusieurs fois une touche pour qu'il soit prise en compte correctement par le freebox.)

    cette information vient de mon dealer à paris. vous pouvez en avoir d'avantage d'information chez le vôtre.

     

    scott

Page 1 of 1 (4 items)