Bonjour
Me revoilà avec mes questions .....
• Petit soucis avec l'accroche des CD sur la BG6500, comment je peux nettoyer tout ça? (ps: Bernard je me suis permis de te contacter par mail)
• Sinon toujours dans mes histoires d'enceintes, je suis en train de surveiller une paire de beovox Penta dans un dépôt vente.
Esthétiquement elles sont correctes, il y a une bosse en haut sur l'un d'elle (elle a du tomber ou se prendre un truc dessus) et les tissus sont un peu défraîchis mais globalement elles presentent bien. Question fonctionnement je dois me fier au vendeur qui me dis que tout est ok (pas possible de tester) ... Est ce que ce type d'enceintes avaient certaine "faiblesse" à surveiller et est-il possible de retirer facilement les tissus pour verifier les membranes et les suspensions? Elles sont à 190€ (et vont surement baisser un peu) est ce une bonne affaire?
Maintenant question à 2 balles...
Beovox Penta vs Beolab 2500 ??
Est ce qu'il y a une vraie différence? Que vais-je gagner ou perdre ?
Oui, je sais question vague et métaphysique mais au vue du gabarit des bêtes et de mon manque de place, il faut que je vois si cela vaut la peine que je fasse des concessions d'aménagement dans le bureau en mettant au "rencard" mes petites BL2500 pour ces plus imposantes Penta
Merci d'avance
Ben