in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-04-2009 1:34 AM by GuyHui . 22 replies.
Page 1 of 1 (23 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-24-2009 9:33 AM

    BeoVision 10

    Bonjour à tous!

    En sait-on un peu plus sur la future gamme de télés BeoVision 10 annoncées pour la fin de l'année?

    Exceptée l'annonce officielle faisant état de LCD incorporant une/des enceinte(s) stéréo, c'est très flou. Pourtant, à lire le forum, on semble nombreux à chercher chez B&O une proposition de télévision, sans trouver notre bonheur dans le catalogue actuel avec les BC6 obsolètes pour leurs prix, les BV8 qui ne font pas l'unanimité en terme de qualité d'image et de design et les fabuleux BV7 souvent hors de portée (je passe sur les BV4 et BV9 d'un autre monde).

    Cette gamme BV10 pourrait bien être celle que l'on cherche et il serait intéressant d'en savoir un peu plus, si on ne veut pas se faire séduire d'ici là par la concurrence, Loewe, notamment.

    Quelqu'un sait-il, par conséquent, à quoi cette gamme pourrait s'apparenter en terme de taille d'écran, de gamme tarifaire, de fonctionnalité, de caractéristiques techniques, de design?

    A défaut, vous la rêvez comment, vous, cette future gamme, dans une perspective d'usage personnel?

  • 04-24-2009 10:34 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Bonjour,

    Si c'est pour la fin de l'année, je prépare donc ma lettre au père noël.

     

    Au minimum 55 pouces, full HD, 3 hdmi ,un look BV9 noir,  je me passe très bien du Beosystem 3 de la lentille acoustique et d'un lecteur de DVD intégré pour tirer le prix vers le bas.

    Et comme on trouve des pioneer 60 pouces pour 4500 euros, je pourrais me laisser tenter autour de 8000 euros si son look sort du sempiternel rectangle à accrocher au mur.

    Voilà, c'est tout.

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-24-2009 12:39 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BeoVision 10

    J'espère également un look type BV5 ou BV9.

    Un écran 42'' (plus grand en LCD j'ai des doutes, hummm) et un son stéréo.

    Effectivement Archie, aucun besoin d'un BS3 et de lecteur DVD ou BlueRay. (en option s'ils veulent). Du HDMI (2 au moins) et du Full HD (indispensable).

     

    Bref de l'essentiel, du beau B&O mais sans le superflu super cher de B&O, et ils en vendront comme des petits pains. Enfin !!

    Un prix autour de 4 000 à 5 000 Euros max pour un écran 42 '' sinon c'est délirant.

    Une trés belle TV d'appoint pour chambre, bibliothèque ou bureau.

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-24-2009 4:46 PM In reply to

    Re: BeoVision 10

    Bonsoir,

    Je l'attends aussi avec impatience.

    Selon le site B&O et le forum général, le BV 10 serait plutôt un 40", avec une ligne slim (6 cm), deux enceintes stéréo, un système d'accroche murale ou un pied motorisé. Il reposerait sur une nouvelle plateforme, moins évoluée que le beosystem 3, mais introduirait un nouvel écran de contraste top.

    Le look serait proche de celui du beovision 5... pour un prix de l'ordre de 5000 €...

    le tout restant à confirmer.

    Marc.

  • 04-25-2009 4:30 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BeoVision 10

    Sur un design type  BV5 et une image performante (là j'attends de voir...), je fais le chèque le jour de sa disponibilité en magasin.

    Pourquoi B&O ne publie t'il pas quelques photos des produits à venir ?

    Ils sont annoncés, alors à quoi bon faire des petits secrets Wink

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-25-2009 6:09 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    Je l'attends aussi, de même j'espère qu'ils vont nous proposer une taille supérieure à 42 pouces, car ça commence à faire petit de nos jours.

    J'aimerai avoir une TV LCD de 46" pour un prix qui ne demeure pas stratosphérique, 45OO euros à mon sens, et bien entendu négociable.

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 04-25-2009 6:20 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    ben je peux vous dire que vous allez tous être content donc j'attend vos commande  :)

    Didier

  • 04-25-2009 8:18 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    didier:

    ben je peux vous dire que vous allez tous être content donc j'attend vos commande  :)

    Didier

    Quel commercial de choc !


    Tu devrais nous en dire plus avant que tout le monde signe...

     

    chato

     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 04-26-2009 5:07 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Le monsieur qui dit qu'on va tous être contents m'a annoncé il y a peu que c'est une BV10 50" qu'il a vu... Donc peut-être 40 et 50" dès la sortie...

    Sinon pour le design, il a aussi confirmé un look proche de la BV5, tellement fin qu'en position murale la TV semble incrustée dans le mur.

    Mais chuuut... Whistle

  • 04-26-2009 9:39 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BeoVision 10

    mbee:

    Le monsieur qui dit qu'on va tous être contents m'a annoncé il y a peu que c'est une BV10 50" qu'il a vu... Donc peut-être 40 et 50" dès la sortie...

    Sinon pour le design, il a aussi confirmé un look proche de la BV5, tellement fin qu'en position murale la TV semble incrustée dans le mur.

    Mais chuuut... Whistle

    GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Look BV5, fin.

    Reste les tarifs.

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-26-2009 10:52 AM In reply to

    • PERSEVAL
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 04-25-2009
    • Reims(FRANCE)
    • Posts 26
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    pourra t-on le poser sur un meuble ?

    pour le tarif, ce serait 5000 € pour le 40".

    quand pourra t-on le voir ? (au moins en photo!)

  • 04-26-2009 10:56 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    perseval:

    pourra t-on le poser sur un meuble ?

    pour le tarif, ce serait 5000 € pour le 40".

    quand pourra t-on le voir ? (au moins en photo!)

    Le BV5 pouvait être posé sur son meuble spécifique...

     

    chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 04-27-2009 4:43 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    Bonjour!

    didier:
    ben je peux vous dire que vous allez tous être content donc j'attend vos commande  :)

    Didier

    Bonne nouvelle! Mais cette gamme BV10 sera-t-elle exclusivement réservée aux grandes tailles, ou peut-on espérer la voir en 32'? Autrement-dit, pour les amateurs de tailles d'écran "raisonnables", en 32 pouces par exemple, est-ce BV8 seulement, ou le BV10 marchera-t-il sur ses plates-bandes?

    Merci d'avance!

     

  • 04-27-2009 5:48 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Je serais étonné que B&O nous sorte un 32"... Il y a déjà le BV8 et le BV7 dans cette diagonale, et peut-être un jour le BC6 (qui sait...)

    La mode est plutôt aux grands écrans (même si j'aime bien le concept petit écran+vidéoprojecteur), en dessous de 40" les constructeurs de dalles font plus de réduction de coût que d'innovation pour améliorer la qualité d'image.

  • 04-27-2009 9:19 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Je suis comme toi mbee,

    j'aime bien le concept écran + videoproj. pour 3 raisons :

    - Le fait d'avoir un petit écran plat ne dénature pas l'ambiance du salon et ne fait pas show-room

    - Afficher une source qui n'est pas HD sur un grand écran plat ne donne pas toujours de bon résultat en terme de qualité d'image

    - On a vraiment l'impression d'être au cinéma à domicile avec un videoproj., on est totalement immergé dans l'action, on l'est moins avec un écran plat

    Pour celui qui possède une maison avec un salon de bonne taille, le concept BeoLiving est parfait pour l'intégration.

    Sans aller jusqu'à ces extrêmes, un moniteur BV7-32 nouvelle génération avec le module Cinéma pour piloter le videoprojecteur me semble pas mal du tout... Wink

  • 04-29-2009 5:57 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    mbee:
    Je serais étonné que B&O nous sorte un 32"... Il y a déjà le BV8 et le BV7 dans cette diagonale, et peut-être un jour le BC6 (qui sait...)

    La mode est plutôt aux grands écrans (même si j'aime bien le concept petit écran+vidéoprojecteur), en dessous de 40" les constructeurs de dalles font plus de réduction de coût que d'innovation pour améliorer la qualité d'image.

    Personnellement, j'apprécie les petits écrans comme les 26' ou les 32' qui me permettent tout de même de me plonger dans le film, mais qui, une fois éteints, savent rester discrets dans la pièce sans qu'on ait l'impression que cette dernière ait été conçue autour d'eux. Je ne suis pas très fan des appareils visuellement "intrusifs" de manière générale (même si je comprends parfaitement l'intérêt de regarder un film sur du 40' et plus).

    Lorsque tu évoques l'idée d'un BC6-32, mbee, tu y penses comme ça, ou crois-tu que cette évolution est envisagée par B&O (avec une mise à jour en terme de connectiques)? (J'adore le design du BC6).

     

  • 04-29-2009 7:24 AM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: BeoVision 10

    J'aime bcp le design du BC6 aussi.

    Un dealer m'avait parlé d'une MAJ de la dalle et de la connectique (HDMI).

    Par contre rien sur la taille.

    Le BC6 actuel a une qualité d'image trés mauvaise et un prix délirant.

    Une MAJ sera l'occasion de repositionner tout cela, du moins j'espère.

    J'en vois bien un dans ma cuisine.

     

     

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-29-2009 8:01 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Le BC6 (ou BV6, ça on n'en sait rien) en 32" est une arlésienne des rumeurs B&O depuis au moins 2 ans je crois, donc bon, je ne parierai pas là-dessus!

  • 04-29-2009 9:01 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Le BV6 (ou BC6 maintenant) est très classe.

    Il possède tous les attributs B&O : aluminium, verre, enceintes performantes.

    Il possède également le superbe pied motorisé en alu, ce que n'a pas le BV8 par exemple.

    Mais comme le dit Plagente, la qualité d'image du BC6 n'est pas au rendez-vous, je la trouve nettement moins bonne que celle d'un BV8-26.

    Les connectiques comme souligné sont à revoir.

    C'est bizarre car il me semble que les BeoVision 26 de l'époque étaient meilleurs que les BeoCenter 6 et ce malgré un update de la dalle (sharp, je crois).

  • 04-29-2009 11:07 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    Smile

    Donc une "révision" du BV/BC6 serait souhaitable (et manifestement souhaitée ici), sauf à ce que pour B&O, la gamme BV8 soit destinée à le remplacer définitivement.

    Ca sera dommage, car le design des BV6 et BC6 est vraiment splendide, une sorte de mini-BV7-nu avec enceinte intégrée. Rien que sur le look, une mise à jour des BV/BC 6 avec une dalle de 82 cm me ferait lourdement hésiter face au BV8-32 que j'envisage...

  • 05-03-2009 8:04 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    Je suis allé au B&O rue Gays Lusac Paris 75005 et le vendeur m'a parlé d'un 46" pour le Beovision 10 !

  • 05-03-2009 9:17 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BeoVision 10

    Ceux qui l'ont vu parlent de grandes dimensions... J'espère qu'un 40" fait partie de la gamme!!!

  • 05-04-2009 1:34 AM In reply to

    Re: BeoVision 10

    Prothesor:

    Je suis allé au B&O rue Gays Lusac Paris 75005 et le vendeur m'a parlé d'un 46" pour le Beovision 10 !

    ça devient intéressant....

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (23 items)