|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 05-04-2009 1:34 AM by GuyHui . 22 replies.
-
04-24-2009 9:33 AM
|
|
-
Chess
- Joined on 04-17-2008
- Posts 224
|
Bonjour à tous!
En sait-on un peu plus sur la future gamme de télés BeoVision 10 annoncées pour la fin de l'année?
Exceptée l'annonce officielle faisant état de LCD incorporant une/des enceinte(s) stéréo, c'est très flou. Pourtant, à lire le forum, on semble nombreux à chercher chez B&O une proposition de télévision, sans trouver notre bonheur dans le catalogue actuel avec les BC6 obsolètes pour leurs prix, les BV8 qui ne font pas l'unanimité en terme de qualité d'image et de design et les fabuleux BV7 souvent hors de portée (je passe sur les BV4 et BV9 d'un autre monde).
Cette gamme BV10 pourrait bien être celle que l'on cherche et il serait intéressant d'en savoir un peu plus, si on ne veut pas se faire séduire d'ici là par la concurrence, Loewe, notamment.
Quelqu'un sait-il, par conséquent, à quoi cette gamme pourrait s'apparenter en terme de taille d'écran, de gamme tarifaire, de fonctionnalité, de caractéristiques techniques, de design?
A défaut, vous la rêvez comment, vous, cette future gamme, dans une perspective d'usage personnel?
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
Bonjour,
Si c'est pour la fin de l'année, je prépare donc ma lettre au père noël.
Au minimum 55 pouces, full HD, 3 hdmi ,un look BV9 noir, je me passe très bien du Beosystem 3 de la lentille acoustique et d'un lecteur de DVD intégré pour tirer le prix vers le bas.
Et comme on trouve des pioneer 60 pouces pour 4500 euros, je pourrais me laisser tenter autour de 8000 euros si son look sort du sempiternel rectangle à accrocher au mur.
Voilà, c'est tout.
|
|
-
-
plagente
- Joined on 11-06-2008
- Albi (France)
- Posts 137
|
J'espère également un look type BV5 ou BV9.
Un écran 42'' (plus grand en LCD j'ai des doutes, hummm) et un son stéréo.
Effectivement Archie, aucun besoin d'un BS3 et de lecteur DVD ou BlueRay. (en option s'ils veulent). Du HDMI (2 au moins) et du Full HD (indispensable).
Bref de l'essentiel, du beau B&O mais sans le superflu super cher de B&O, et ils en vendront comme des petits pains. Enfin !!
Un prix autour de 4 000 à 5 000 Euros max pour un écran 42 '' sinon c'est délirant.
Une trés belle TV d'appoint pour chambre, bibliothèque ou bureau.
http://p-lagente.blogspot.com/
|
|
-
-
Marco6474
- Joined on 06-19-2007
- Biarritz -
- Posts 99
|
Bonsoir,
Je l'attends aussi avec impatience.
Selon le site B&O et le forum général, le BV 10 serait plutôt un 40", avec une ligne slim (6 cm), deux enceintes stéréo, un système d'accroche murale ou un pied motorisé. Il reposerait sur une nouvelle plateforme, moins évoluée que le beosystem 3, mais introduirait un nouvel écran de contraste top.
Le look serait proche de celui du beovision 5... pour un prix de l'ordre de 5000 €...
le tout restant à confirmer.
Marc.
|
|
-
-
plagente
- Joined on 11-06-2008
- Albi (France)
- Posts 137
|
Sur un design type BV5 et une image performante (là j'attends de voir...), je fais le chèque le jour de sa disponibilité en magasin.
Pourquoi B&O ne publie t'il pas quelques photos des produits à venir ?
Ils sont annoncés, alors à quoi bon faire des petits secrets
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Je l'attends aussi, de même j'espère qu'ils vont nous proposer une taille supérieure à 42 pouces, car ça commence à faire petit de nos jours.
J'aimerai avoir une TV LCD de 46" pour un prix qui ne demeure pas stratosphérique, 45OO euros à mon sens, et bien entendu négociable.
Guy
--= "Everything gets done with Patience" =--
--= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
-
-
didier
- Joined on 04-17-2007
- Paris
- Posts 180
|
ben je peux vous dire que vous allez tous être content donc j'attend vos commande :)
Didier
|
|
-
-
chatolufsen
- Joined on 09-18-2007
- Posts 91
|
didier:
ben je peux vous dire que vous allez tous être content donc j'attend vos commande :)
Didier
Quel commercial de choc !
Tu devrais nous en dire plus avant que tout le monde signe...
chato
|
|
-
-
mbee
- Joined on 04-18-2007
- Paris, France
- Posts 1,133
|
Le monsieur qui dit qu'on va tous être contents m'a annoncé il y a peu que c'est une BV10 50" qu'il a vu... Donc peut-être 40 et 50" dès la sortie...
Sinon pour le design, il a aussi confirmé un look proche de la BV5, tellement fin qu'en position murale la TV semble incrustée dans le mur.
Mais chuuut...
|
|
-
-
plagente
- Joined on 11-06-2008
- Albi (France)
- Posts 137
|
mbee:
Le monsieur qui dit qu'on va tous être contents m'a annoncé il y a peu que c'est une BV10 50" qu'il a vu... Donc peut-être 40 et 50" dès la sortie...
Sinon pour le design, il a aussi confirmé un look proche de la BV5, tellement fin qu'en position murale la TV semble incrustée dans le mur.
Mais chuuut...
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL
Look BV5, fin.
Reste les tarifs.
|
|
-
-
PERSEVAL
- Joined on 04-25-2009
- Reims(FRANCE)
- Posts 26
|
pourra t-on le poser sur un meuble ?
pour le tarif, ce serait 5000 € pour le 40".
quand pourra t-on le voir ? (au moins en photo!)
|
|
-
-
chatolufsen
- Joined on 09-18-2007
- Posts 91
|
perseval:
pourra t-on le poser sur un meuble ?
pour le tarif, ce serait 5000 € pour le 40".
quand pourra t-on le voir ? (au moins en photo!)
Le BV5 pouvait être posé sur son meuble spécifique...
chato
|
|
-
-
Chess
- Joined on 04-17-2008
- Posts 224
|
Bonjour!
didier: ben je peux vous dire que vous allez tous être content donc j'attend vos commande :)
Didier
Bonne nouvelle! Mais cette gamme BV10 sera-t-elle exclusivement réservée aux grandes tailles, ou peut-on espérer la voir en 32'? Autrement-dit, pour les amateurs de tailles d'écran "raisonnables", en 32 pouces par exemple, est-ce BV8 seulement, ou le BV10 marchera-t-il sur ses plates-bandes?
Merci d'avance!
|
|
-
-
mbee
- Joined on 04-18-2007
- Paris, France
- Posts 1,133
|
Je serais étonné que B&O nous sorte un 32"... Il y a déjà le BV8 et le BV7 dans cette diagonale, et peut-être un jour le BC6 (qui sait...)
La mode est plutôt aux grands écrans (même si j'aime bien le concept petit écran+vidéoprojecteur), en dessous de 40" les constructeurs de dalles font plus de réduction de coût que d'innovation pour améliorer la qualité d'image.
|
|
-
-
steph
- Joined on 04-16-2007
- France
- Posts 612
|
Je suis comme toi mbee,
j'aime bien le concept écran + videoproj. pour 3 raisons :
- Le fait d'avoir un petit écran plat ne dénature pas l'ambiance du salon et ne fait pas show-room
- Afficher une source qui n'est pas HD sur un grand écran plat ne donne pas toujours de bon résultat en terme de qualité d'image
- On a vraiment l'impression d'être au cinéma à domicile avec un videoproj., on est totalement immergé dans l'action, on l'est moins avec un écran plat
Pour celui qui possède une maison avec un salon de bonne taille, le concept BeoLiving est parfait pour l'intégration.
Sans aller jusqu'à ces extrêmes, un moniteur BV7-32 nouvelle génération avec le module Cinéma pour piloter le videoprojecteur me semble pas mal du tout...
|
|
-
-
Chess
- Joined on 04-17-2008
- Posts 224
|
mbee: Je serais étonné que B&O nous sorte un 32"... Il y a déjà le BV8 et le BV7 dans cette diagonale, et peut-être un jour le BC6 (qui sait...)
La mode est plutôt aux grands écrans (même si j'aime bien le concept petit écran+vidéoprojecteur), en dessous de 40" les constructeurs de dalles font plus de réduction de coût que d'innovation pour améliorer la qualité d'image.
Personnellement, j'apprécie les petits écrans comme les 26' ou les 32' qui me permettent tout de même de me plonger dans le film, mais qui, une fois éteints, savent rester discrets dans la pièce sans qu'on ait l'impression que cette dernière ait été conçue autour d'eux. Je ne suis pas très fan des appareils visuellement "intrusifs" de manière générale (même si je comprends parfaitement l'intérêt de regarder un film sur du 40' et plus).
Lorsque tu évoques l'idée d'un BC6-32, mbee, tu y penses comme ça, ou crois-tu que cette évolution est envisagée par B&O (avec une mise à jour en terme de connectiques)? (J'adore le design du BC6).
|
|
-
-
plagente
- Joined on 11-06-2008
- Albi (France)
- Posts 137
|
J'aime bcp le design du BC6 aussi.
Un dealer m'avait parlé d'une MAJ de la dalle et de la connectique (HDMI).
Par contre rien sur la taille.
Le BC6 actuel a une qualité d'image trés mauvaise et un prix délirant.
Une MAJ sera l'occasion de repositionner tout cela, du moins j'espère.
J'en vois bien un dans ma cuisine.
|
|
-
-
-
steph
- Joined on 04-16-2007
- France
- Posts 612
|
Le BV6 (ou BC6 maintenant) est très classe.
Il possède tous les attributs B&O : aluminium, verre, enceintes performantes.
Il possède également le superbe pied motorisé en alu, ce que n'a pas le BV8 par exemple.
Mais comme le dit Plagente, la qualité d'image du BC6 n'est pas au rendez-vous, je la trouve nettement moins bonne que celle d'un BV8-26.
Les connectiques comme souligné sont à revoir.
C'est bizarre car il me semble que les BeoVision 26 de l'époque étaient meilleurs que les BeoCenter 6 et ce malgré un update de la dalle (sharp, je crois).
|
|
-
-
Chess
- Joined on 04-17-2008
- Posts 224
|
Donc une "révision" du BV/BC6 serait souhaitable (et manifestement souhaitée ici), sauf à ce que pour B&O, la gamme BV8 soit destinée à le remplacer définitivement.
Ca sera dommage, car le design des BV6 et BC6 est vraiment splendide, une sorte de mini-BV7-nu avec enceinte intégrée. Rien que sur le look, une mise à jour des BV/BC 6 avec une dalle de 82 cm me ferait lourdement hésiter face au BV8-32 que j'envisage...
|
|
-
-
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Prothesor:
Je suis allé au B&O rue Gays Lusac Paris 75005 et le vendeur m'a parlé d'un 46" pour le Beovision 10 !
ça devient intéressant....
Guy
--= "Everything gets done with Patience" =--
--= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
Page 1 of 1 (23 items)
|
|
|