in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-22-2009 7:12 AM by TATYN. 57 replies.
Page 1 of 3 (58 items) 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 04-18-2009 9:08 AM

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Le BeoSound 5 est dans la place !

    L'installation n'est pas encore terminée mais cela ne saurait tarder !

    Une petite photo pour patienter en attendant le compte-rendu... Wink


  • 04-18-2009 9:40 AM In reply to

    • Teddy_fr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • near Angoulême, France
    • Posts 250
    • Founder

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Il a l'air pas mal du tout ce petit Beosound 5 associé à des Bl4 ! Sobriété des lignes et originalité, il ne ressemble en rien ainsi que les enceintes à tout ce que peuvent proposer les autres marques, c'est cela aussi, entre autre, la magie de B&O.

    Nous attendons avec impatience tes commentaires et ton avis sur cette nouvelle machine.

    Juste une première petite question qui me viens à l'idée (je ne connais pas bien ce Beosound et ne l'ai pas encore vu et touché en magasin) : est-il capable de recevoir les radios d'internet ? Unsure

    Bravo pour ta nouvelle acquisition !  Yes -  thumbs up Des photos encore , encore...

    Marc

     

     

  • 04-19-2009 4:22 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    En tout cas, l'intégration est réussie, aucun cable ne dépasse, bravo.

     

    Pour les radios internet, oui,  il ne reçoit qu'elles.

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-19-2009 10:55 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Normal 0 21 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} h1 {mso-style-next:Normal; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; page-break-after:avoid; mso-outline-level:1; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-font-kerning:0pt;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Revue du BeoSound 5

     

    La livraison

    Le BeoSound 5 est arrivé en magasin il y a 3 semaines mais étant en déplacement je n’ai pu le récupérer qu’il y a 1 semaine.

    Ne sachant pas encore comment j’allais l’installer à la maison, j’ai préféré le ramener et m’occuper de l’installation moi-même.

    Ayant suffisamment de connaissances en informatique et avec les conseils de mon revendeur et de BeoWorld, j’étais confiant.

    L’ensemble BeoSound 5/BeoMaster 5 est livré en plusieurs petits colis, 2 pour les appareils, 1 pour la câblerie et accessoires divers, 1 pour le support de table (en option).

    J’avais également 1 colis pour les enceintes (BeoLab 4).

     

    L’installation

    Je me suis décidé pour un placement, dans un premier temps, sur une console avec les enceintes reliées au BeoMaster 5 lui-même relié au BeoSound 5.

    Un système Audio « pur », pas de liaison avec un TV pour l’instant.

    Après déballage des produits, je consulte les notices et comprends rapidement le sens des branchements.

    L’installation du support de table, lourd et difficile à manipuler m’a posé un petit problème.

    En effet, une fois la chaîne fixée sur le pied, il ne faut pas hésiter à forcer un peu pour la tourner et la placer dans le bon angle.

    Après consultation de mon revendeur, tout et rentré dans l’ordre.

    Qui dit boîtier de prise séparé dit plus de câbles et donc plus de problèmes pour faire une installation propre.

    Je trouve que les 3 câbles nécessaires pour relier la chaîne au BM5 ne sont pas trop pratiques et qu’un seul aurait été bienvenu.

    J’ai utilisé un mix de rilsans, gaine caoutchouc (BL8000) et chaussette (typique B&O) pour « enrober » toute la câblerie et faire une installation propre.

    J’ai opté pour la liaison Wi-Fi entre le BM5 et ma Box car le système est à l’étage.

    J’ai utilisé un clavier USB branché sur le BM5 pour faire les paramétrages réseau.

    Il faut en effet rentrer l’adresse IP du BM5 pour établir la connexion Wi-Fi et également la clé Wep de la Box.

    Le logiciel BeoPlayer doit être installé sur le PC (BeoConnect pour le Mac).

    C’est lui qui permet lors de la 1ère installation d’établir la liaison entre la Box, le BM5 et le PC.

    Dès la mise en service, j’ai procédé à la mise à jour du soft du BM5 (environ 5 min.).

     

    Le Look

    Décidément ce BS5 a la beauté du diable !

    Il est sobre mais très classe, les matériaux sont vraiment de qualité, on retrouve avec bonheur la patte B&O.

    L’écran est en verre fumé et est doté du même écran de contraste s’adaptant aux conditions lumineuses que sur les TV !

    Les roues de navigation en aluminium sont un plaisir à manipuler, chacune ayant une inertie différente en rapport avec son rôle.

    La haute résolution de l’écran combiné à l’écran de contraste permet un affichage ultra clair et précis de toutes les fonctions : c’est net sans agresser la vue, même chaud, un peu comme l’image des TV à tubes !

    Rien à voir avec un mauvais affichage LCD trop brillant et artificiel qui arrache les yeux !

    La chorégraphie des éléments graphiques à réellement été étudiée pour flatter l’œil sans cependant trop le distraire.

    Cela ne fait pas « gadget », c’est beau, léché, tout en harmonie.

    Cette console à vraiment été pensée dans le moindre détail, tout est parfaitement à sa place, tout « va bien » ensemble.

    Le pied de table est également de très bonne facture.

    Il est lourd et supporte parfaitement le BS5 avec le bon angle d’inclinaison pour une manipulation naturelle.

    Le cylindre est doté d’un petit pied en aluminium du plus bel effet.

     

    Place à la musique

    Les fichiers musicaux peuvent être placés sur le BM5 de plusieurs manières.

    J’ai choisi celle utilisant Windows Media Player, rapide et pratique en y ajoutant une petite variante.

    La plus simple étant de mettre son CD dans le PC, d’extraire les fichiers directement dans le répertoire Music du BM5 et c’est tout !

    Parfois avec cette méthode, WMP reconnaît bien les pochettes des albums mais les ajoute aux morceaux en basse résolution.

    Sur le BS5, la pochette est bien présente mais avec du « grain » car les fichiers images ne font que quelques Ko.

    Je décide alors d’exploiter au mieux l’écran du BS5 en récupérant les pochettes grand format sur le Net et en remplaçant celles d’origine.

    Cela me prend en général 30 secondes (recherche + recadrage) et je suis sûr d’avoir une image nette et parfaitement mise en valeur.

    Le BeoPlayer, lui, possède une fonction qui permet de mettre à jour les infos des morceaux et/ou de la pochette directement sur le Net, pratique également et les pochettes sont de bonne qualité.

    Je rippe le CD en WMA Lossless.

    Le son est sublime, aucune différence avec l’original.

    Au fur et à mesure que je numérise, je découvre la fameuse fonction MOTS, génial !

    De la musique ininterrompue dans le même style avec des variantes surprenantes mais sans jamais perturber.

     

    Résumer

    Cette nouvelle chaîne numérique m’enchante complètement.

    C’est le produit que j’attendais pour faire le saut.

    Elle satisfait à tous les critères que j’attends de la part de B&O : design, qualité, magie, simplicité.

    Il ne faut tout de même pas oublier qu’elle s’adresse à un public cible particulier, celui qui est au fait des nouvelles technologies et qui n’a pas peur de faire rentrer l’ordinateur dans la gestion de ses divertissements.

    De même, si j’ai choisi de m’occuper de l’installation, elle est normalement entièrement prise en charge par le revendeur qui livre, met en œuvre, explique et conseille.

    Les paramétrages que j’ai effectué peuvent paraître quelque peut fastidieux aux yeux de certains clients mais ils ne doivent pas s’en préoccuper. Cela fait partie du service.

     

    Si une bonne âme a le courage de traduire cette revue et de la poster sur le forum dédié au BS5 cela serait super car mon anglais plus qu’approximatif ne me permet pas un tel prodige !

     

    Je posterai bientôt comme promis d’autres photos.

  • 04-20-2009 4:01 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Merci pour ce compte rendu clair et complet. Une chose m'a interpelé c'est la connexion WiFi, je pensais qu'elle n'était pas possible et c'est plutôt une bonne nouvelle.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 04-20-2009 4:21 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Tu arrives à l'utiliser facilement avec la télécomande ?

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-20-2009 5:31 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    En fait je n'ai pas encore essayé de la piloter avec la Beo4 !

    Je n'ai même pas encore ajouté N.Music ! Stick out tongue

    Je n'arrête pas de la toucher, de la manipuler ! Yes -  thumbs up

    Et puis je suis en pleine numérisation donc je n'ai pas encore pris réellement le temps de m'assoir tranquillement et de tester l'utilisation à travers la Beo4.

    Mais cela ne saurait tarder, je vous tiendrai au courant.

  • 04-21-2009 4:28 PM In reply to

    • plagente
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 11-06-2008
    • Albi (France)
    • Posts 137
    • Silver Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Merci pour la review Steph. 

    Trés jolie installation.

    Les basses sont suffisantes sur les BL4 ?

    http://p-lagente.blogspot.com/

  • 04-22-2009 5:41 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Tu as raison Plagente,

    avec tous les niveaux à 0, les BL4 souffrent un peu de leur manque de basses.

    Par contre dès que l'on règle un peu les niveaux, c'est tout à fait acceptable.

    On retrouve plus d'ampleur et de coffre.

    J'ai choisi cette solution de transition en attendant de passer en configuration Home Cinema et opter pour des enceintes avant digne de ce nom.

    Les BL4 passeront alors à l'arrière ou couplées à l'ordinateur.

  • 04-22-2009 2:37 PM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Merci de mettre des photos de vos installations de bs5 .

     

  • 04-27-2009 5:48 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Bonjour Steph !

    Merci beaucoup pour cette revue d'installation et de configuration du BS5/BM5 ! Yes -  thumbs up

    Cela correspond bien à l'image que je me fais de ce produit. Simple, efficace et superbe. Je suis content de lire que la qualité de son est au rendez-vous.

    La possibilité de mettre ses propres images dans les fichiers numériques est très intéressante, car les images récupérées automatiquement sur le net ne sont pas forcément idéales et ne rendent du coup pas toujours justice au bel écran du BS5.

    Smile

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-27-2009 9:10 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    En effet,

    la résolution en 1024X768 est idéale pour afficher les pochettes mais elle met en avant les images de mauvaise qualité.

    Les image en JPG en dimension 500X500 (ou 512X512 préconisé par B&O) sont parfaites.

     

  • 04-27-2009 11:23 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Bonjour, le description est alléchante pour le produit. Merci. 

    En revanche j'hésite avec le beosound 2 . Le look est plus aisément intégrable. On n'est pas limité par la quantié de musique, il n'y a pas de risque de panne de disque dur. Qu'en pensez vous ?

    http://jim1964.labrute.fr

  • 04-28-2009 3:28 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Tu veux peut-être parler du BeoCenter 2 ? Unsure

    Le BeoSound 2 est le lecteur MP3 portable de la marque.

  • 04-28-2009 3:36 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Euh... oui tout à fait je veux parler du Beocenter 2 qui s'ouvre comme un papillon et qui fait CD et DVD.

    J'ai confondu avec la terminologie du Beosound 5...

    http://jim1964.labrute.fr

  • 04-28-2009 3:42 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    supersym:
    On n'est pas limité par la quantié de musique, il n'y a pas de risque de panne de disque dur. Qu'en pensez vous ?

    Bonjour Supersym,

    Les questions d'espace disque et de pannes ont été évoquées ici: http://forum.beoworld.org/forums/p/21164/195681.aspx#195687

    N'hésite pas à apporter ton point de vue sur le topic en question Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-28-2009 5:30 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Le BeoCenter 2 est une superbe machine, typiquement B&O, élégante, très bien finie, avec une touche de magie...

    Pour accéder aux fichiers numériques, il faut une connexion BeoPort et passer par le PC ou le Mac.

    C'est la différence avec le BeoSound 5, une fois les fichiers transférés, on utilise le produit pour naviguer.

    2 conceptions différentes qui permettent au final la même chose.

    Le BS5 fait réellement la part belle à la gestion et à l'utilisation de la musique numérique.

    Le BC2, lui, a l'avantage de regrouper un lecteur de CD et DVD en plus de l'option N.Music

    En ce qui concerne les pannes, en fait je n'y ai pas trop pensé en faisant mon choix.

    Je me dis que changer un disque dur ou un bloc optique, je fait confiance à la qualité B&O.

  • 04-28-2009 8:40 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Pour ce qui est du SAv je ne doute pas. Ce sont surtout les tarifs en dehors de la garantie qui me préoccupent en sachant que la durée de vie d'un ddur classique et actuel  est de 3-4 ans. Mais j'ignore quel type de matériel est embarqué dans le BS5.

    Personnellement j'ai écouté et manipulé les 2 et mon sens de l'esthétique est en faveur du BC2.  J'aprécie particulièrement l'ouverture du BC2  . En revanche la conception est ancienne et dans le BS5 toute la chaine reste numérique. 

    Bref un choix cornélien légèrement en faveur du BC2 mais qui n'engage que moi. 

    http://jim1964.labrute.fr

  • 05-01-2009 10:55 PM In reply to

    Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    De simples remarques négatives de Beofan à des fins constructives pour B&0...

     

    Le Beosound 5 est un produit non abouti, il n'intègre pas le média vidéo.

    Le Beosound 5 est un trop cher en base de prix, il est préférable d'avoir

    des possibilités optionnelles - qui sont pourtant des spécialités B&0 (!)

    Le Beosound 5 ne possède pas un design très original en soi et me déçoit

    en ergonomie, il est presque impossible pour un gaucher d'utiliser la roue

    des fonctions (!). De plus, j'aurais souhaité une prise casque et la possibilité

    d'enregistrer sur disque dur du BeoMaster des émissions radio concert en live.

    La présence omniprésente de câbles dans la conception du produit est irritante.

    En conclusion:

    Le Beosound 5 me déçoit beaucoup car il ne me convient pas à l'heure actuelle. 

     

  • 05-03-2009 1:28 PM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    bonjour les beotiens,

    Je suis ce fil depuis qq temps, et je me suis decide à acheter la beosound5 ( avce beomaster 5).Pourquoi?

    Je possede un materiel audiophile ( enceinte nautilus b&w et preampli ampli  linn) avec lesquels j'écoute aussi bien du jazz que du classique ou autre musique .J'ai également  un lecteur cd (linn unidisk). J e cherche depuis quelques temps une solution pour ecouter de la musique sous forme "serveur musical" ( le cd est déja du numerique).

    Qu'existe il sur le marché: Linn ds akurate (5240 euros), Linn klimax (15000 euros), soloos (8900 euros avec disque dur), naim hdx (6490 euros avce ddur ), logitech serveur (2000 euros), loewe media center (4200 euros avce telecommande), beound5+beomaster (5240 euros en fonction revendeur)

    Au niveau qualite audio :a part le Linn Klimax (réellemnt au dessus mais 15000 euros) les autres produit se valent tous et encore faut il avoir de tres bonnes enceintes et pre ampli/ampli  sinon les diffférences sont tenues!!

    Au niveau de la facilite d'utilisation: moi quand j'écoute de la musique j'ai pas envie d'allumer mon écran tv pour voir défiler les morceaux.je veux pouvoir les "choisir" dans l'instant, l'arréter changer d'album en somme exactement comme si j'avais mes Cd en main. Eh bien il reste peu d'elus: Loewe , Naim, Soolos,Beosound5 . Les lecteurs Linn ou logitech n'ont pas de possibilite de "voir" les morceaux il faut avoir un petit pc , je me vois mal allongé avec un petit pc en main pour faire mon choix de lecture instantané ou nouvelle liste de lecture

    Au niveau des potentialites: tous ces produits ont une partie "hardware_informatique" ils ont les potentialites d'évoluer ( son haute definition 96kz etc..) il est inutile d'etre compatible avec tous les formats de la terre.Il faut avoir  les plus utilisés et ceux qui ont un potentiel (wma lossless flac wav je suis désolé mais j'écoute pas du mp3 sauf sur ipod)

    Au niveau de l'objet (design): tous les gouts sont ds la nature mais le plus fonctionnel s'intégrant dans un intérieur est le beosound5. Le Loewe n'a rien de magique c'est un moniteur carré, pas laid mais bien carré!!. Le Soolos est accompagne d'un moniteur tactile avec interface soigne mais "difficile à caser" dans un intérieur.Le Naim néccesite d'avoir une vue percante et qui ne baisse pas dans le temps( les pochettes sont visibles mais a 4 ou 5 metres difficile avec la telecommande de voir ce que l'on fait; il faut se lever vers le petit ecran tactile pas enthousiasmant pour moi ).

    Au niveau du prix: si l'on voit les solutions retenues avec les criteres précedents eh bien B&O fait partie des moins chers ("c'est relatif j'entends bien") c'est pourquoi j'ai retenu la B&O: je l'ai fait après avoir  écoute les memes morceaux chez les différents prestataires ( je fais confiance a mes Bower and Wilkins pour le son, je ne suis pas un inconditionnel de B&o), eh bien le son est ample profond on retrouve son CD ( comme les autres cités plus haut donc technologiquement pas a la traine on est là pour écouter de la musique)

    Il m'a ete fait une copie de sauvagarde de mes 100 cd rippés donc meme en cas de panne ma musique sera vite retrouvée

    Voila pourquoi j'ai choisi cette solution un produit B&o est évolutif il dure ds le temps et le SAV est irreprochable

    Sur quelle sortie le son sera t il "meilleur" la sortie audio coaxiale ou stero analogique du beomaster5 ?

    A bientot

  • 05-04-2009 6:17 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Bonjour et bienvenu,

    Ton approche est très intéressante, comme quoi il faut quelque fois un oeil nouveau pour apprécier les choses et s'apercevoir que finalement l'approche B&O n'est pas si mal que ça.

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-04-2009 11:19 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Bonjour Andriani et bienvenue sur BeoWorld !

    Merci pour ta comparaison avec d'autres produits haut de gamme, elle est très intéressante.

    Concernant la sortie audio je serais tenté de dire par principe que la sortie numérique sera la meilleure, mais tout dépend de la comparaison à l'écoute entre la sortie analogique de la carte son du BeoMaster 5 et celle d'un DAC externe de ton choix... De toute façon la sortie analogique B&O est sûrement très valable, je veux dire du même niveau que les autres systèmes musicaux de la gamme.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-05-2009 6:30 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Merci d'avoir été interéssé par mes commentaires sur le couple beomaster5/beosound5. Je conseille aux acheteurs potentiels de "serveur musical" d'avoir la meme démarche.Je lis des critiques negatives sur la beosound5 ( il ne fait pas la video par exemple etc... ).  

    Voyez Linn son serveur musical Linn klimax ou akurate ( pas donné au niveau prix!) n'ont pas de potentialite video, mais cela peut se rajouter ulterieurement ( esssentiellement du soft) donc tous les autre produits le feront ainsi que b&O .

    Pour ma part il faut bien cerner ses "envies", pour l'instant place a la musique ! Des serveur audio video il en existe deja chez les revendeurs que je connais (kaledeioscape a 20000 euros  jusqu' à dvico 6500 a 500 euros ou hdi dune) apres c'est une considération entre le prix, le "fonctionnel"( hyperimportant),le design etc...

    Si des "petites firmes" ont des softs pouvant lire les formats video allant du DVD a la haute definition, des boites comme Linn, Naim, B&0 en sont capables par contre est ce que toutes l'habilleront dans un objet fonctionnel design facile a prendre en main, j'en doute.

    A mon avis B&0 a lancé la beosound5 comme une base pour le futur ( video,streaming etc...) c'est mon opinion!

    Dès que Cette B&O sera installe je vous en ferais part , et merci pour l'ouverture de ce forum a d'autres audiophiles ayant d'autres systemes

     

  • 05-05-2009 8:26 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Je suis d'accord avec toi, c'est un produit qui ne peut qu'évoluer et je crois que B&O à poser la première pierre de ses futurs produits.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-05-2009 9:59 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Oui, effectivement, pour avoir vu (écouté) en démo les Linn Klimax DS et Akurate DS, je ne pense pas non plus (bien qu'appréciant beaucoup cette marque et ayant possédé plusieurs Linn: Classik, Kairn, LK280, Genki etc...) que leurs serveurs soient mieux positionnés que le BS5.

    D'ailleurs, s'il on place B&O en exergue des autres fabriquants de HiFi se lançant dans la dématérialisation et les serveurs audio, il devient difficile d'être foncièrement négatif vis-à-vis du BS5 qui me semble parfaitement valable dans ce type de comparatif et même compétitif en terme de tarifs.

    En revanche, lorsqu'on sort du terrain de jeu de la HiFi pour passer dans celui de l'informatique et d'Apple notamment, je trouve que là, ça devient beaucoup plus rude (pour B&O et son BS5, mais également pour Linn et les autres, d'ailleurs).

Page 1 of 3 (58 items) 1 2 3 Next >