in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-22-2009 7:12 AM by TATYN. 57 replies.
Page 3 of 3 (58 items) < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  • 10-07-2009 4:58 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    Suite au post de Patvg (http://forum.beoworld.org/forums/p/28881/230498.aspx#230498), cité sur le forum Français par Plagente, je suis moi aussi très excité par la perspective:

    "-BeoSound 5 : B&O is working on sound/picture ... to piggyback on top of iTunes/iPhoto/iMovie .. so no more need for BeoMaster 5 (expensive Windows box ..;)"

    Comme tu le disais Plagente, un BS5, même avec un boîtier de connexion externe qui serait capable de contrôler iTunes serait vraiment génial !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-17-2009 6:42 PM In reply to

    • TATYN
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2007
    • Posts 4
    • Gold Member

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Bonjour à tous

    Ayant la beo5 avec un beovion 8- 32 , il est tout à fait possible de voir des films stocker sur le beomaster 5 .

    Vous devez rentrer dans le menu service du Beosound 5 .(parametre :appuyer sur la flèche vers droite puis la flèche vers gauche puis go)

    J'ai rentrer le programme dvx via le beomaster 5 et charger mes flims via un port usb .

    Sur mon beovision 8 , je me place avec la beo 4 sur pc , je prend l'option photo et tous mes films sont présents .

    en espérant vous avoir aidés.

    Filed under:
  • 10-19-2009 8:46 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Bonjour Tatyn et bienvenue sur Beoworld Smile

    Si je comprends bien, tu rentres les films en mode service sur le BM5. Tu sors ensuite du mode service et ces films apparaissent automatiquement tels que les photos ? Et pour lancer/commander la lecture comment fais-tu (sauf si les films ne font qu'apparaître) ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-19-2009 12:56 PM In reply to

    • TATYN
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2007
    • Posts 4
    • Gold Member

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Emmanuel ,¨

    Pour lire mes films , je vais dans le secteur photo , dans le folder(mes films )  s'affiche  tous mes films je choisis mon film et je lance le film sans problème(quand je cliques sur le film que j'ai choisis ).J'ai placé des cables ( hdmi pour le l'image et kinch pour le son ).

    Cordialement . Tatyn  

     

  • 10-20-2009 10:11 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Merci de ta réponse Tatyn, je vois.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-20-2009 11:17 AM In reply to

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Bonjour a tous, Tatyn pourrais tu me dire si je dois installer le player avi  pour lire les dvixs  et m ' expliquer  la marche a suivre pour y arriver  merci, pour ton aide M.

  • 10-21-2009 2:23 AM In reply to

    • TATYN
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2007
    • Posts 4
    • Gold Member

    Re: Le BeoSound 5 ... me déçoit.

    Bonjour à tous .

    J'ai télé chargé divx 7 sur mon pc ensuite transféré sur un disque dur amovible (ce programme  idem pour mes films)vers le beomaster via le port usb .je suis rentré dans le menu service et j'ai d'abord installé le programme divx comme pour un pc ensuite transféré mes films dans le folder photo du système de Bang Olufsen .

    J'ai fait cela car je ne parvenait pas a lire  certains films en avi ( Je penses que certains films sont trop lourd ,avec divx je n'ai pas encore eu de problème .De mon côté quelqu'un n'aurait pas le programme à jour pour adapter les commandes de ma télécommande Beo 5 .

    Je sais que celui -ci est réservé aux techniciens mais pour son prix nous aurions du recevoir comme tous autre produit un cd d'installation .

    Merci à vous .

     

     

  • 10-22-2009 7:12 AM In reply to

    • TATYN
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2007
    • Posts 4
    • Gold Member

    Re: Le BeoSound 5 est dans la place !

    CRROM,

    Le Pc est brancher sur un router ? , ce router est t'il protégé par un code via une clef wep ou autre , si oui c'est ce même code que vous devez introduire dans les parametres de votre beosound pour être en liaison en le Pc et le Beosound 5.

    Quand ce code a été rentré sortir du programme ensuite etreindre le beomaster et le rallumer 30 secondes plus tard .

    C'est comme cela que j'ai mis a jour mes connections.

    Cordialement

Page 3 of 3 (58 items) < Previous 1 2 3