in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-10-2011 9:37 AM by alain6578. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-10-2009 5:37 AM

    Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Bonjour,

    Le mode d'emploi du Beoport est une catastrophe je ne trouve pas les infos necessaires pour regler l'option link de mon beoport.

    Voila la config: home-cinema B&O + BS3200 et dans la meme piece un pc avec le beoport (sans enceinte reliee au beoport). Le tout relie par Master link.

    Le but: controler le son du systeme home cinema directement avec le BO player et bien sur appeller les sources depuis le PC pour les distribuer sur le home cinema. Quelle option dois-je mettre sur le Beoport ?

    Quelqu'un pourrait m'aider?

    Mat

  • 04-10-2009 5:40 AM In reply to

    Re: Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Bonjour Mat,

    Désolé de ne pouvoir t'aider, le BeoPort a toujours été un mystère pour moi... je ne sais même pas comment ça se présente ! (apparemment un boîtier jack+ML+PL)

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-10-2009 6:38 AM In reply to

    Re: Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Salut Emmanuel,

    C un bon objet. Dans ma config precedente j'avais des enceintes BL4000 directement relies au beoport donc facile. La c un peu plus complique surtout que le mode d'emploi est vraiment sommaire.

    Mat

  • 04-17-2009 4:15 AM In reply to

    Re: Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Bonjour Mat,

    Si tu as un récepteur infra-rouge branché au BeoPort, il faut le mettre en option 6 pour pouvoir utiliser la Beo4 dans la pièce où se trouve le BeoPort; si en revanche tous tes produits sont dans la même pièce et reliés par Masterlink, aucun capteur IR nécessaire sur le boitier BeoPort, donc option 0. Pour changer les options, va dans "setup", puis "config", puis "options" et choisis la bonne option.

    N'hésite pas si tu as des questions, je suis un fervent adepte du BeoPort!!

     

     

    Reunion Island is greeting you!

  • 04-17-2009 12:36 PM In reply to

    • Lol
    • Not Ranked
    • Joined on 08-31-2008
    • Posts 45
    • Gold Member

    Re: Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Bonjour Chris,

    Est ce que le beoport ne fonctionne qu'avec un PC ? sais tu s'il fonctionne avec un mac ?

    Merci.

  • 04-18-2009 9:40 AM In reply to

    Re: Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Bonjour,

    Oui, le BeoPort fonctionnera avec un Mac , il suffit d'installer le logiciel spécifique Mac (BM-Link, je crois que c'est son nom?) qui est disponible sur le site officiel B&O , j'ai un ami qui a cette installation avec le 1er boitier BeoPort que je lui ai revendu.

     

    Reunion Island is greeting you!

  • 10-10-2011 9:37 AM In reply to

    Re: Masterlink. Quelle option pour le Beoport

    Bonjour, pourrais tu me dire si le beoport fonctionne sans beosound ( j'ai un beosound 9000 MKI sans N.MUSIC) et uniquement avec un beovision avant ( ou mê^me tout seul avec le pc et beolab.

    Merci,

     

    Alain SCHROBILTGEN

Page 1 of 1 (7 items)