in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-06-2008 3:00 PM by mbee. 26 replies.
Page 1 of 2 (27 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 10-03-2008 3:24 PM

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Première photo du BS 5

    La photo provient du forum principal :

    Si l'écran est tactile, la navigation va être un vrai plaisir, le top serait qu'on puisse utiliser la BEO5 pour naviguer entre les pochettes de disque.  Plus qu'un mois.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 10-03-2008 3:50 PM In reply to

    • Beofan2
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 07-31-2007
    • Fredericia, Denmark
    • Posts 313
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    L´ecran tactile? C´est vrai? Comment?

    It´s not magic - it´s Bang & Olufsen

  • 10-03-2008 4:01 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Je n'ai aucune information technique, mais lorsque je vois un écran comme celui là, je n'ai qu'une envie, choisir directement mon disque.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 10-03-2008 5:23 PM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    L'ecran n'est pas tactile, je crois, mais la roue en metal tourne.
  • 10-03-2008 7:33 PM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    J'adore le design. il faut maintenant tester cette nouvelle manière d'intéragir avec l'utilisateur, selon B&0.

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-04-2008 4:45 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Bonjour,

    Et non, pas d'écran tactile mais un système de roues de navigation.

    JB 

  • 10-04-2008 5:54 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    Salut JB,

    Juste une petite question :

    - Le système de roue de navigation est-il constitué d'un seul bloc ou alors de plusieurs sections étagées et mobiles ?

    Merci de ton feedback,

    Guy

    P.S : désolé pour les sauts de lignes, Firefox (sous MAC OS X) me joue des tours sur la mise en page de mon message...

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-04-2008 6:20 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Salut Guy,

    Oui, il s'agit de plusieurs (3 de mémoire) roues permettant la navigation. Suite à la convention de Cannes, j'avais tenté une explication de la navigation.

    On a hâte de l'avoir en magasin.

    JB 

  • 10-04-2008 6:45 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    Ah, merci alors JB pour ton explication... trois molettes/roues de navigation, ça devient intéressant... J'ai hâte de la découvrir Smile

    Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-04-2008 3:56 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Haaaaaaaarghhhhh ! Party!!!

    Ca y est, je passe commande (enfin, une pré-commande !!) Laughing

  • 10-04-2008 5:12 PM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    Pas d'écran tactile.... B&O ne tire aucune leçon du marché. Une grosse erreur à mon avis, produit dépassé avant d'être sortit (on n'en reparlera dans deux ans...).

    La navigation aura beau être tout ce que vous voulez, cela me rappelle la comparaison entre les GPS acheté dans le commerce et les 'anciens' GPS non tactile que l'on trouvait dans les Audis. Bon je veux pas être déçu d'avance mais là ça part mal...

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 10-04-2008 7:36 PM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    IMHO, le pb avec un écran tactile, en dehors du fait que cela apporte un côté appréciable ergonomiquement parlant, sont les traces digitales.

    Devoir nettoyer l'écran après chaque utilisation deviendrait contraignant. Cela pourrait être le cas avec la BC9300/9500, à la fin j'utiliserais la télécommande de peur de salir ces beaux objets.

    Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-05-2008 4:32 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Tout à fait d'accord avec Guy, j'ai possédé beaucoup de systèmes B&O à commandes digitales et cela devient vite galère, c'est la même chose avec mon iPod Touch. Et puis aujourd'hui cela n'étonne plus personne. J'augure que B&O nous a concocté une gestion molette des plus intéressante.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 10-05-2008 5:31 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    D'accord également,

    B&O ne doit pas forcément suivre la mode du tactile inauguré par l'iPhone.

    Je dirais même au contraire, ils ont toujours su trouver des solutions innovantes et peu courantes pour leurs produits.

    Ce concept de "triple roue" a l'air génial !  Yes -  thumbs up

    Vivement la démo en magasin !

  • 10-05-2008 6:46 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    hello

    étrange produit... j'ai du mal à imaginer le tout, le mode de présentation sur table ou pieds... cela tient comment cet objet du futur... sinon comme toujours cela intrigue un max ma personne

    merci desprécisions des uns et surtout de Jérôme B

    bon dimanche

    christo

    c'est tout...
  • 10-05-2008 9:16 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    J'ai hâte de le voir chez mon distributeur. Ensuite je ferai mon choix entre le BS5 et le BS9000Big Smile
  • 10-05-2008 3:10 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Il ressemble de plus en plus au iRiver NV ce Beosound 5... Ce qui me fait rire c'est qu'à l'époque où on n'avait que quelques pistes sur le design, j'avais déjà présenté le iRiver NV et presque tout le monde était d'accord pour dire que le iRiver était moche... (http://forum.beoworld.org/forums/post/107201.aspx ) Maintenant qu'on a un design similaire avec un logo B&O, tout le monde trouve ça joli ;-)

    Par contre B&O va beaucoup plus loin dans le concept avec une roue qui empiète carrément sur l'écran (du jamais vu, en général on conserve toute la surface affichable des écrans LCD, on les laisse rectangulaires), et l'interface a l'air sympa (moi aussi je veux bien laisser tomber le tactile s'il y a quelque chose à y gagner).
    Par contre pour le moment je suis très déçu que les premières spécifications techniques annoncent que le Apple Lossless ne sera pas lu par la bête : si j'investi dans un tel engin, c'est justement pour profiter au mieux de mes fichiers Lossless, pas pour écouter uniquement du compressé!! (bon, espérons qu'une mise à jour corrigera très vite le problème)

  • 10-06-2008 5:11 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    hackel:
    Pas d'écran tactile.... B&O ne tire aucune leçon du marché. Une grosse erreur à mon avis, produit dépassé avant d'être sortit (on n'en reparlera dans deux ans...).

    La navigation aura beau être tout ce que vous voulez, cela me rappelle la comparaison entre les GPS acheté dans le commerce et les 'anciens' GPS non tactile que l'on trouvait dans les Audis. Bon je veux pas être déçu d'avance mais là ça part mal...

    Je trouve pour ma part que c'est une bonne idée de ne pas faire d'écran tactile. Une roue de navigation est bien plus simple et efficace.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-06-2008 5:31 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Beottaku:
    J'ai hâte de le voir chez mon distributeur. Ensuite je ferai mon choix entre le BS5 et le BS9000Big Smile

     Bah , prends les 2.Smile

     Ce que j'attends avec impatience c'est l'interactivité de la beo5 avec la BS5, mon rêve, choisir l'album depuis la télécommande tapez GO et le jouer sur le BS5.

    Les premiers exemplaires de demonstration prévus début novembre..... 

     

     

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 10-06-2008 6:01 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    Une telle interactivité n'est hélas pas possible.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-06-2008 7:45 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Emmanuel92:

    Une telle interactivité n'est hélas pas possible.

    Aujourd'hui c'est sûr, mais à l'avenir, pourquoi pas ? la beo 5 pourait se transformer en une 2 voies j'ai lu dans l'interview que tout est ouvert.

    C'est vraiment dommage de ne pas utiliser l'écran de la beo 5 pour ça, là je craquerais direct, tout les disques dans le creux de ma main, mon rêve.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 10-06-2008 7:48 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Pas possible, pour l'instant... Wink

    Le produit à l'air vraiment bien pensé et je pense que des tas d'évolutions pourront être possible à l'avenir grâce à des mises à jours des softs.

    Le 2-ways, l'intégration vidéo, l'évolution des formats et des contenus... tout ça pourra je pense être intégré.

    Maintenant n'oublions pas également que ce produit est présenté comme un produit Audio et non un MediaCenter.

    Attendons de voir la "vraie" communication de B&O autour du produit...

  • 10-06-2008 8:06 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    archie:

    Aujourd'hui c'est sûr, mais à l'avenir, pourquoi pas ? la beo 5 pourait se transformer en une 2 voies j'ai lu dans l'interview que tout est ouvert.

    C'est vraiment dommage de ne pas utiliser l'écran de la beo 5 pour ça, là je craquerais direct, tout les disques dans le creux de ma main, mon rêve.

    Ce rêve est déjà possible! Mais grâce à Apple...

    En effet, je scroll jusqu'à la jaquette de l'album voulu par un simple mouvement de doigt sur mon écran tactile (mon iPhone) qui agit comme une télécommande.. et par magie mes BL3 + BL6000 s'enflamment du morceau choisi

    Config :bibliothèque CD iTunes de Mac Mini, branché sur BV6 avec kit surround. L'iPhone est équipé de l'application Apple "Remote" qui pilote iTunes.

    Un bonheur simple comme bonjour! Smile

    Philippe 

  • 10-06-2008 8:27 AM In reply to

    Re: Première photo du BS 5

    Oui c'est redoutable. Quelques déconnexions de la bibliothèque iTunes parfois. Le firmware 2.0.1 est aussi plus lent que le 2.0.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-06-2008 10:55 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Première photo du BS 5

    Excellente astuce !

    Par contre, vous utilisez la TV comme interface visuelle donc, plus moyen de garder l'image de la TV (avec le son coupé par ex) et de naviguer dans sa bibliothèque pour choisir et lire un morceaux.

    Ce que j'appréciait avant c'était justement de pouvoir laisser la TV allumée et utiliser le système musical de manière autonome.

    Mais bon, je chipote là...Big Smile

Page 1 of 2 (27 items) 1 2 Next >