in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 10-06-2008 3:00 PM by mbee. 26 replies.
Page 2 of 2 (27 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 10-06-2008 2:56 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Re: Première photo du BS 5

L'Apple remote est une très pratique application, mais il en existe une beaucoup plus performante ou tout votre ordinateur est télécommandable en wifi ,je l'ai moi-même installée elle fonctionne merveilleusement ,les seuls souçis sont l'installation uniquement en anglais et fastidieuse à mettre en oeuvre,les icones d'interfaces minuscules et si vous voulez l'application complète ,il faudra débourser quelques dollars mais l'application gratuite suffit amplement pour une utilisation normale,je m'en sers tout les jours pour controler itunes mais aussi winamp ,les lecteurs multimédias vidéos ,utiliser mes fichiers voire travailler (lentement)mais aussi naviguer sur internet sur mon avant avec la sympathique souris virtuelle sur l'écran tactile ,il ne manque plus que le nom de ce bon compagnon de tous les jours : intelliremote

Denis

• 10-06-2008 3:00 PM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Re: Première photo du BS 5

Pas la peine de laisser la TV allumée puisque toutes les infos importantes (jaquette du disque, barre de progression, volume, etc...) sont affichées en temps réel sur l'iPhone/iPod!
Page 2 of 2 (27 items) < Previous 1 2