Bonjour,J'ai acheté un Form 2, seulement voilà sa destination est nomade en quasi-totalité. Je me retrouve avec 3m de câble, c'est bien beau chez soi mais ça fait un peu gros dans la poche (encore que c'est dans mon sac besace).
Quoiqu'il en soit, je souhaiterais couper le câble à une longueur plus raisonnable (1m20) et conserver le reste en rallonge (pr l'appart). Est-ce que cela annulera la garantie ?
Mon avis sur ce casque au passage. Après être passé par pas mal de choses (intra et supra), c'est pour moi le casque idéal. Bien que semi-ouvert, tu n'es pas gêné par tous les bruits environnants mais tu peux discuter/entendre la personne qui te parle. Et aussi les personnes autour de toi ne profites pas autant que toi de la musique, voire ne l'entendent pas puisque le casque autour du cou je ne l'entends même plus. Finalement on n'est pas obligé de mettre le son fort pour profiter, et à volume normal on discerne tous les sons. Ca résout les défauts que j'avais trouvé aux AKG et intra, ne rien entendre d'autre, et au Koss Portapro où on t'entends à 3m.
Merci d'avance