in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-29-2008 4:59 PM by coolpix. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-21-2008 12:57 PM

    • R4zoX
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2008
    • Posts 4
    • Bronze Member

    Beovision 7 et PS3 - YUV

    Bonjour, j'ai un téléviseur Beovision 7 - 32.

     

    J'ai acheté une Playstation 3 hier et j'ai pris un câble qui par de la ps3 et qui arrive en YUV, Mais seulement voila, aucun signal video n'arrive au téléviseur, cependant j'entend bien le son de démarrage de playstation.

    j'ai pourtant bien mis dans les configuration du beo AV4 -> PC.

     

    Avez vous eu ce même problème ? Comment le résoudre ? 

     

    ps: J'ai entendu parler d'un kit de mise à jour HD pour le BV7, comment mettre mon téléviseur à jour ? 

  • 04-21-2008 1:08 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Beovision 4 et PS3 - YUV

    Salut,

    Est-ce que dans le menu de l'entrée PC tu peux choisir l'entrée HD ?

    Chez moi, BV7, cette option s'appelle HD TV et il y a le choix entre "NONE" (entrée DVI) et "YPbPr" (YUV). Cela fonctionne mais il faut être courageux pour en venir à bout. C'est une horreur à configurer sur mon téléviseur (j'ai récemment écrit un post à ce sujet, je te laisse chercher !)

    Il faut aussi aller dans le menu de la PS3 et indiquer que tu veux un signal YUV, ensuite il te faudra choisir les résolutions supportées par ton téléviseur.

     

    Quant au retrofit HD pour BV7 40 il est fait pour passer du modèle MK-I au MK-II. Il faut une demie journée en atelier pour l'installer. Le passage du MK-I ou MK-II au MK-III nécessite le remplacement du téléviseur (5000 euros dans mon cas !)

     

    A+

    Tux 

  • 04-21-2008 1:35 PM In reply to

    • R4zoX
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2008
    • Posts 4
    • Bronze Member

    Re: Beovision 4 et PS3 - YUV

    Bonjour Tux, oui effectivement j'ai vu tes différent post sur ces sujets.

    Pour ce qui est du menu quand je sélectionne "PC" ça me dit enregistrement des paramètres et ne me propose rien de plus.
     
    Pour ce qui est de la PS3 je lui indique les sorties YUV avant de la brancher en YUV ou avant ?
     
    Merci pour ton aide. 
  • 04-21-2008 2:37 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Beovision 4 et PS3 - YUV

    Désolé, je ne connais pas le BV4 et ses menus.

     

    Pour la PS3, il faut brancher le cordon YUV, sans cela l'option ne peut pas être sélectionnée. Ne vas pas plus loin dans le menu.

    Il faut donc arriver à ce que ton téléviseur affiche le signal vidéo en provenance de la PS3. Par défaut, pour une PS3 achetée en France (ou Europe) le signal YUV est en 576i, c'est-à-dire en PAL, ce que tout équipement ayant une connexion YUV est censé afficher sans aucun problème.

    Ensuite,  il te faut choisir les résolutions acceptées par ton téléviseur.

    La section du manuel PS3 qui correspond à l'affichage, au cas où tu ne l'aurais pas encore découverte : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/videooutput.html

    Bonne chance et tiens nous au courant. Ton expérience pourra servir à d'autres.

    A+

    Tux 

  • 04-21-2008 6:06 PM In reply to

    • R4zoX
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2008
    • Posts 4
    • Bronze Member

    Re: Beovision 7 et PS3 - YUV

    Zut, excuse moi, j'ai fait une erreur c'est un BV7 que j'ai pas 4 .

    Beovision 7 - 32
  • 04-28-2008 8:04 AM In reply to

    • R4zoX
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2008
    • Posts 4
    • Bronze Member

    Re: Beovision 7 et PS3 - YUV

    Personne ne sais activer les entrée Y.U.V d'un BV7 - 32 ?
  • 04-29-2008 1:11 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Beovision 7 et PS3 - YUV

    Salut 

    D'après le manuel du BV7-32 que j'ai téléchargé à cette adresse : http://www.beoworld.org/manuals_view.asp?pid=555, il suffit de sélectionner YPbPr pour HDTV dans l'entrée AV4 (j'ai un doute sur les trois autres).

    As-tu essayé ?

    Comment est configurée la PS3 ?
     

    A+

    Tux 

  • 04-29-2008 4:59 PM In reply to

    Re: Beovision 7 et PS3 - YUV

    Slt Smile

    Quand as tu acheté ton Bv 7-32 ? de quelle generation est-il ? es ce un Mk1-2-3 ? Quel est le type ?

    Car il me semble que sur les premieres generations de Bv7-32 l'entrée Yuv n'est pas activé Whistle

    Il va falloir je pense faire marcher la garantie pour un echange du chassis Tv...Update oblige

    Ainsi tu pourras exploité ton entrée Hd Yuv Big Smile

     Le mieux quand meme est que tu contactes le revendeur le plus proche de chez toi.

    Bye Cool

Page 1 of 1 (8 items)