in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 03-18-2008 3:53 PM by gfevre. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-13-2008 6:59 PM

• NONO
    • Not Ranked
    • Joined on 03-13-2008
    • Posts 1
    • Bronze Member

Beoport ou Apple TV ?

Je souhaitais installer le beoport mais pas compatible pour l'instant avec dernière version mac osx (imac 24). L'installateur me propose apple tv. Avantages et inconvénients ?
  • 03-14-2008 6:48 AM In reply to

Re: Beoport ou Apple TV ?

Hélas je ne connais pas suffisamment ces deux systèmes pour pouvoir répondre de manière complète...

Néanmoins quelques éléments:

- si tu as des pièces linkées, la télécommande Apple ne te permettra pas d'agir à distance (infra-rouge uniquement) contrairement au Beoport;

- l'Apple TV offre par contre la vidéo en plus, depuis ton ordinateur ou internet;

- je présume qu'iTunes n'a pas les limitations du Beoport, et est aussi plus souple d'utilisation (c'est dire si le Beoport me semble extrêmement rustique !);

- le disque dur pour stocker de l'Apple permet visiblement d'en faire un appareil autonome, sans devoir laisser un ordinateur allumé.

Il y a probablement d'autres points à mettre dans la balance...

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-14-2008 1:20 PM In reply to

Il y a le Beomédia aussi
    Ou tu lui installe le Itunes ou media player dessus et tu profites du beolink dans les autres pieces avec le beoport du beomedia
    Gilles

• 03-14-2008 2:39 PM In reply to

bonjour  j aimerais savoir comment voir des divxs sur mon beomedia   j ai installe le lecteur mais au bout de 24 hrs le codec divx  a disparu  si tu peux me donner la reponse merci infiniment  pascal
  • 03-16-2008 11:28 AM In reply to

Bonjour,
    Deux solutions
    1. Si tu recopies le Divx dans le repertoire Photo tu le lis avec le module Beomedia
    2. Tu le mets ou tu veux sur le disque même en reseau et tu le lis avec media player en activant le service du beomedia

Il faut installer les codecs divx sur divx.com
    Gilles
  • 03-16-2008 1:18 PM In reply to

Merci pour ta reponse mais j ai deja essaye de lire les divxs dans photos au debut  ca a fonctionne le jour meme  mais le lendemain je n avais plus l image mais que le son  .Au debut j ai pense que le beomedia se mettait a jour ds la nuit .Je te tiendrais au courant merci encore.
  • 03-17-2008 3:49 PM In reply to

c'est bizarre
    Tu dois donc remettre à jour le divx tous les jours
    Mais est ce toujours le même DIVX ou un autre il y a des divx qui sont bizarre
    Il faut que tu ailles chercher des packs codecs mais généralement c'est pour le son
  • 03-18-2008 4:55 AM In reply to

C'est vraiment le genre de problème qui me fait fuir ces usines à gaz... des configurations tordues à effectuer (je ne suis pas néophyte mais je me mets à sa place), un système instable (du jour au lendemain ça ne marche plus)...

Au moins le Beoport ou l'Apple TV (et d'autres) ne sont pas affublés de défauts aussi énormes et incompréhensibles. Il faut dire que là on sort des clous, je ne pense pas que B&O préconise ces opérations sur le BeoMedia 1. Mais cette plateforme même y prête le flanc: logique que l'on soit un jour ou l'autre confronté à des problèmes.

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-18-2008 3:53 PM In reply to

Bonsoir,
    Mon Beomedia marche super bien
    En fait c'est un PC et il faut faire les mises à jour j'ai meme installe MSN dessus
    on peut installer office, etc...
    Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à distribuer l'image sur le link
    Je suis avec un BV 7 40 et un avant linké dans la chambre
    Gilles

Page 1 of 1 (9 items)