Bonjour,
Jesuis nouveau sur votre site et forum, et je trouve le tout extra rien à rediretu vrai travail du pro.
Lescommentaires sont toujours très appropriés et pertinents quels que soient lessujets, je suis bien
Conscientque la famille B&O est large et que l'on peut et pourra toujours comptersur elle.
Jefais appel à vos conseils et services en termes de choix d'enceinte et deconfiguration afin
d'étofferma configuration actuelle. Je n'ai pas pour l'instant un grand nombre d'item dechez B&O mais
j'aicommencé, il y a seulement 2 ans avec le cadeau d'anniversaire de ma femme c’est-à-direune
MagnifiqueBS 9000 et une paire de Beolab 8000.(Avant j'étais étudiant et je n'avais pasl'argent pour des items B&O :-)
Aujourd'huije souhaite faire l'acquisition d'une paire de B&olab 1, mais avant defaire mon achat je veux
Vosavis sur ce modèle d'enceinte design, capacité, fiabilité, qualité duson....
Doncpensez vous que c un bon choix pour élargir ma config actuelle? J'ai peur quemon salon ne soit pas adapté àcette config et à la puissance des B&olab 1.
Paravance je vous remercie pour votre aide.
@+
Chamoule
"Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité"