in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-27-2008 5:10 AM by Tux. 30 replies.
Page 2 of 2 (31 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 02-21-2008 4:33 AM In reply to

    Re: chaines TNT accessibles depuis télécommAnde Beo4?

    Merci de ces précisions. tu me confirmes donc que l'on peut entrer de nouveau un code et que cette opération n'est donc pas limitée à une seule fois ?
  • 02-21-2008 10:28 AM In reply to

    Re: chaines TNT accessibles depuis télécommAnde Beo4?

    ta question n'est pas tres claire

  • 02-21-2008 2:07 PM In reply to

    Re: chaines TNT accessibles depuis télécommAnde Beo4?

    Dans le manuel STB-C, il est indiqué  à la page 7 Mise en service du Set-Top Box controller que l'on doit rentrer une seule fois le code:

    Assurez-vous que le décodeur est éteint avant dactiver le Set-Top Box Controller. Il sagit dune commande à neffectuer quune seule fois.

    => Je me demande donc si on peut changer  le code si par exemple on est pas sûr de celui qui a été rentré précedemment ou que l'on a un nouveau decodeur .....?

     

  • 02-26-2008 9:22 AM In reply to

    Re: chaines TNT accessibles depuis télécommAnde Beo4?

    on saisi le code une fois pour toutes, on pourait tester tous les codes si on voulait
  • 02-27-2008 3:38 AM In reply to

    Re: chaines TNT accessibles depuis télécommAnde Beo4?

    ta réponse n'est pas très claire ;-) Veux tu dire que si jamais je change de décodeur et que celui-ci fait parti de la liste des décodeurs gérée par le STB-C je peux rentrer le (nouveau)  code approprié ?
  • 02-27-2008 5:10 AM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: chaines TNT accessibles depuis télécommAnde Beo4?

    Salut flamel,

    Tu as loisir de modifier le code du STB-C autant de fois que tu le désires (c'est une simple option d'un menu). Donc si tu changes d'équipement, il te sera facile faire la modification.

    Le code sera valide jusqu'à ce que tu le remplaces par un autre. Il ne sera donc pas nécessaire de le rentrer à chaque démarrage du TV.

    Est-ce plus clair ? 

    A+

    Tux 

Page 2 of 2 (31 items) < Previous 1 2