in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-05-2009 3:08 PM by YannChris. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-26-2009 12:42 PM

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    Beo 5, votre expérience ?

    bonjour a tous.

    voila , j'envisage l'achat d'une beo5....

    je possède un MX8000 avec dvd 1 et numericable relié en masterlink a un beosound 3000 et beolab 2500.

    actuellement je controle tout avec ma beo4. Le seul défaut est que pour zapper sur numericable je dois faire GO + fleche haute.

    avec la beo 5 je me dis que avec les macros cela devrait etre resolu et puis c sympa d'avoir ses chaines préférées accessible facilement.

    je voudrais savoir parmi ceux qui ont des beo 5: combien l'avez vous payer, apparemment au catalogue elle est a 550 euros mais les dealers dans mon coin la facture 700 euros ils comptent la programmation: avez vous payeé ce tarif et vos dealers ont ils été bon niveau programmation et personnalisation.

    regrettez vous votre achat par rapport a une beo4?

    vous ont ils donner le logiciel de config ou pas?

    merci pour vos réponses et vos retours d'experience

    never explain never complain

  • 04-26-2009 2:54 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: beo5 votre experience?

    Bonsoir,

    J'utilise la Beo5 depuis Novembre 2007.

    Sources: TV / DTV / Pilotime / BC2 / PS3 avec dongle Nyko / Tvix et sources audio comprenant N-Music et N-Radio via un Beoport.

    J'ai fait la programmation moi-même, ayant déjà expérimenté l'exercice avec une Pronto il y a quelques années.

    Après avoir tatonné un peu et perfectionné ma programmation au coup par coup, le fichier est stabilisé et je suis maintenant très satisfait de ma Beo5 au quotidien.

    Pour les chaînes du satellite, je suis passé par une page de sous-menus par thèmes dans lesquels je choisis les chaîne par leur logo.

    On doit pouvoir faire la même chose pour les chaînes du câble.

    Je reviens quelque fois à la Beo4 quand je dois farfouiller dans les menus de mon TV, mais de moins en moins.

    Si tu te sens à l'aise avec l'informatique, il faut insister pour avoir le logiciel. Il n'est pas compliqué à utiliser et une fois qu'on a compris sa logique, la programmation est facile.

    En tout état de cause, il faut veiller à avoir une version du logiciel en ligne avec le firmware de la Beo5 (en général, une nouvelle version s'accompagne d'un nouveau firmware).

    Le mieux est de conclure un accord avec ton revendeur pour qu'il te fournisse le logiciel et les mises à jour au fur et à mesure de leur sortie.

    Ca peut être un critère déterminant pour choisir le revendeur qui te fournira ta Beo5.

    Bonne négociation!!

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 04-27-2009 2:53 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: beo5 votre experience?

    Bonjour,

    A défaut de logiciel, ma beo5 prend la poussière sur un meuble depuis 1 an.

    Mon revendeur BO Dijon, qui me faisait gracieusement les mises à jour, à fermé, et je ne peux donc pas faire évoluer la configuration de la télécommande.

    Je rejoins Yann, si tu n'as pas le logiciel, la beo5 n'apporte rien par rapport à une bonne vieille BO4.

    D'ailleurs, si vous connaissez un moyen pour que je me procure ce logiciel, je suis preneur.

    Jean-luc

  • 04-27-2009 7:23 AM In reply to

    Re: beo5 votre experience?

  • 04-28-2009 4:39 AM In reply to

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    Re: beo5 votre experience?

    par contre il n'y a pas les anciens produits du genre beocenter 9300 et beolab 2500 dans le configurateur

    comment on fait pour les avoirs?

    never explain never complain

  • 04-28-2009 3:51 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: beo5 votre experience?

    Bonsoir,

    A mon avis, choisis Audio / Other Audio Systems/Audio 1 pour le BC9300 ou alors un BS3000

    Pour les enceintes, prends des BL4000.

    Tout ceci n'a pas vraiment d'importance puisque les logos des produits ne sont pas affichés dans la Beo5.

    Tant que tout ce petit monde obéit à une Beo4, tout va bien.

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 05-05-2009 2:45 PM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: beo5 votre experience?

    Bonsoir,

    Merci pour l'info et le programme.

    Par contre, quand je le lance, il me demande un mot de passe, que mettre ?

    Jluc

  • 05-05-2009 3:08 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: beo5 votre experience?

    Bonsoir,

    Il faut décocher la case "remember user and password" et cocher "work offline".

    Pas besoin de mot de passe.

    Dans ce cas tu travailles en local et les fichiers sont sauvegardés sur le micro et pas sur le serveur de B&O.

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (8 items)