Bonsoir,
J'utilise la Beo5 depuis Novembre 2007.
Sources: TV / DTV / Pilotime / BC2 / PS3 avec dongle Nyko / Tvix et sources audio comprenant N-Music et N-Radio via un Beoport.
J'ai fait la programmation moi-même, ayant déjà expérimenté l'exercice avec une Pronto il y a quelques années.
Après avoir tatonné un peu et perfectionné ma programmation au coup par coup, le fichier est stabilisé et je suis maintenant très satisfait de ma Beo5 au quotidien.
Pour les chaînes du satellite, je suis passé par une page de sous-menus par thèmes dans lesquels je choisis les chaîne par leur logo.
On doit pouvoir faire la même chose pour les chaînes du câble.
Je reviens quelque fois à la Beo4 quand je dois farfouiller dans les menus de mon TV, mais de moins en moins.
Si tu te sens à l'aise avec l'informatique, il faut insister pour avoir le logiciel. Il n'est pas compliqué à utiliser et une fois qu'on a compris sa logique, la programmation est facile.
En tout état de cause, il faut veiller à avoir une version du logiciel en ligne avec le firmware de la Beo5 (en général, une nouvelle version s'accompagne d'un nouveau firmware).
Le mieux est de conclure un accord avec ton revendeur pour qu'il te fournisse le logiciel et les mises à jour au fur et à mesure de leur sortie.
Ca peut être un critère déterminant pour choisir le revendeur qui te fournira ta Beo5.
Bonne négociation!!
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.