Bonjour,
Mes parents viennent de s'offrir une BeoVision 8, et je suis rentré des fêtes de Noël avec leur ancienne TV Sony 16/9. Je n'avais jusqu'ici pas de télé, et je ne compte surtout pas brancher une antenne sur cette Sony, mais je me suis dit que ça serait un peu plus confortable de regarder les DVD sur cette télé plutôt que sur mon moniteur 17" avec mon Mac comme lecteur de DVD...
Je n'ai pas d'urgence, donc j'ai le temps pour trouver le lecteur qui ira bien avec ma BS 6500 blanche et une télécommande Beolink 5000.
J'ai pensé au DVD1 qui a existé en blanc. Mais sa taille ne semble pas correspondre à celle des éléments de ma chaîne : moins large et moins profond de qq centimètres...
Je me pose quelques questions :
- comment le relier à ma tv ? Celle-ci a deux prises péritel, mais pas le DVD1.
- pour le relier à ma 6500, un câble DIN-cinch devrait faire l'affaire ?
- et surtout, est-ce que je peux le piloter avec ma Beolink 5000 ?
J'ai vu que certains préconisaient une solution avec un DVD d'une autre marque et un système LinTronic. Est-ce envisageable dans mon cas ?
Question subsidiaire : Les entrées de ma BS 6500 sont toutes utilisées. J'ai donc besoin d'un système pour multiplier les entrées, avec sources en DIN ou cinch. Des recommandations ?
Merci d'avance pour vos conseils zavisés !
Et bonne fin d'année,
Marc