in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-27-2007 12:00 PM by Tom. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-23-2007 1:16 PM

    BV7-32

    Selon des sources de certains revendeurs,le bv7-40 devrait évoluer en full hd avec des connections plus appropriées d'ici la fin de l'année,qu'en est il du bv7-32?Quelqu'un a-t-il des infos?Merci

    Filed under:
  • 04-23-2007 1:31 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BV7-32

    On l'attend depuis un moment ce BV7. Pour le moment aucun revendeur ne m'a confirmé l'info, ce qui n'est pas étonnant, ils veulent d'abord écouler le stock de "nouvelles" BV7 qui viennent de sortir, celles avec la TNT. En tout cas il serait honteux que B&O n'équipe pas le 32" de la même façon que le 40.
    Comme on l'a dit dans ton autre sujet sur le forum général, il est bien plus intéressant d'acheter un Beosystem3 avec un écran plasma Panasonic 42" (moins cher, meilleure image au final, plus grande pour ceux que ça intéresse, et avec beaucoup plus de connexions) qu'un BV7, surtout en prenant en compte le fait que bientôt on va craquer pour un lecteur de disque HD, mettant celui intégré au BV7 à la retraite...
    Un BV7 à jour technologiquement doit sortir d'urgence, actuellement l'écart de prix avec le reste du marché devient risible quand on compare la technologie (l'écart en qualité d'image entre B&O et le reste du marché tend aussi à se réduire fortement, ce n'est plus comme à l'époque du CRT).

  • 04-26-2007 1:13 PM In reply to

    • pep
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-20-2007
    • Catalunya
    • Posts 318
    • Bronze Member

    Re: BV7-32

    mbee:

    .....Comme on l'a dit dans ton autre sujet sur le forum général, il est bien plus intéressant d'acheter un Beosystem3 avec un écran plasma Panasonic 42" (moins cher, meilleure image au final, plus grande pour ceux que ça intéresse, et avec beaucoup plus de connexions) qu'un BV7, surtout en prenant en compte le fait que bientôt on va craquer pour un lecteur de disque HD, mettant celui intégré au BV7 à la retraite...

    Excuse moi, ça il peut m' intéresee. Pensez vous qu'il pourra bien fonctionner cette connexion? Je suis en train de changer mon système et BV-4  50" n'a pas encore full-HD (seulément HD-Ready).

     Salutacions ben cordials.

    Pep de Catalunya (Espanya) Beoworld foro en Español.

     

    Pep.
  • 04-27-2007 4:22 AM In reply to

    Re: BV7-32

    savez vous si B&O va sortir un lcd plus grand que le bv7 40 ?

     

    merci

    benjamin

  • 04-27-2007 12:00 PM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: BV7-32

    bdovidio:

    savez vous si B&O va sortir un lcd plus grand que le bv7 40 ?

    je ne le sais pas, mais je ne le crois pas non plus. je crois que la gamme des LCD est complète à présent avec les 23", 26", 32" et 40". Au delà des 40", le plasma est de meilleure qualité

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

Page 1 of 1 (5 items)