in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-22-2007 6:09 PM by Philippe. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-21-2007 11:00 AM

    Interview avec Torben Ballegaard Sørensen !

    Traduction de ce post de Lee.

    Eh bien, cela va de mieux en mieux !

    Bang & Olufsen a maintenant offert à BeoWorld une interview avec le numéro un - Torben Ballegaard Sørensen !

    J'ai cordialement été invité à passer un peu de temps avec lui, et il m'a été suggéré de lui transmettre des questions provenant directement des membres de BeoWorld qui pourraient lui être posées en votre nom. J'ai donc 10 jours pour vous afin de réunir vos principales questions.

    Je n'ai pas de lignes directrices, mais au fur et à mesure que le topic va prendre forme les questions à lui poser se préciseront. Il s'agit réellement d'une hotline au sommet, et une très rare opportunité d'avoir un aperçu de l'homme qui mène Bang & Olufsen vers le futur.

    Merci de vous rappeler, même si c'est moi qui suis en face de lui, que je suis purement un représentant de chaque membre de BeoWorld. C'est votre site, donc posons vos questions.

    Lee

     

    Merci de poster vos suggestions sur le forum général en anglais ! Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 09-21-2007 1:58 PM In reply to

    Re: Interview avec Torben Ballegaard Sørensen !

    Excellente nouvelle !

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 09-22-2007 6:09 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Interview avec Torben Ballegaard Sørensen !

    Emmanuel92:

    Merci de poster vos suggestions sur le forum général en anglais ! Smile

    Merci Emmanuel pour le tuyau! J'ai posté mes questions pour le grand manitou..

    Philippe

Page 1 of 1 (3 items)