in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-08-2007 11:56 AM by Tux. 0 replies.
Page 1 of 1 (1 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-08-2007 11:56 AM

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Lecteur de DVD du BV7

    Bonjour à tous,

    Sur un CD, j'ai gravé quelques images (JPEG) avec des fichiers audios (MP3).

    Au démarrage, pas de problème. La musique est lancée puis les images défilent les unes après les autres.

    A la fin du morceau en cour, l'écran devient gris, le suivant est joué mais, parfois, l'écran reste gris, le "slide show" est interrompu. Le système ne semble pas planté car il est possible de se déplacer dans les pistes audios (mp3). De plus, ce problème est aléatoire car deux lectures lancées à la suite, l'arrêt du slide show ne se fera pas au même changement de piste audio.

    Je n'ai pas essayé sur un autre lecteur DVD.

    Pour le moment j'ai résolu mon problème en concaténant les diverses pistes audios en un seul fichier mp3 (pour cela j'ai utilisé Audacity). Mais cela ne me satisfait pas car il me faut "ruser" (utiliser un script comme image2mpeg pour connaître le temps du slide show) pour créer un fichier audio suffisamment long.

    Bref, existe-t'il une mise-à-jour logicielle pour le lecteur DVD du BV7 (reçu en février 2006) ?

    Merci d'avance.

     

    A+

    Tux (sont-ils si nuls que ça en logiciel chez B&O ou n'ai-je pas de chance ?)
     

    Filed under:
Page 1 of 1 (1 items)