in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-08-2007 11:43 AM by Denisc. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-18-2007 11:16 AM

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Michel the best guy

    Hé oui Michel ,est la personne presque parfaite pour le matériel vintage, merci (,mais je pense que que je ne suis pas mal non plus Pierre-Michel aussi et quelques autres ,désolé je ne peux citer d'autres personnes,vous ètes trop nombreux) en France et ailleurs par exemple Peter et Lee, ..................Je tiens à le remercier particulièrement sur le site,il est venu me voir avec son fils chez moi avec comme cadeau un beocord 5000 de la première génération ,et en parfait état ,en espèrant te revoir prochainement,j'attends Malcolm au milieu du mois de septembre et j'aimerais bien que tu sois présent aussi.Si Emmanuel,Rachid,Christophe,Philippe et plus veulent bien se joindrent à nous ,la porte est ouverte !!!!!!!!!

    Denis

  • 08-19-2007 7:09 AM In reply to

    Re: Michel the best guy

    Bonjour Denis !

    Nous vous avions bien vu à Bordeaux vous retirer avec Michel pour parler technique ! Wink



    Effectivement Michel est un grand passionné, en plus il est extrêmement sympathique c'est donc un régal de l'écouter !

    Je te remercie chaleureusement pour ton invitation, et ce sera avec grand plaisir que je serai de la partie si je le peux Yes -  thumbs up (tu es du côté de Rennes si je me souviens bien).

    Attendant avec impatience de tes nouvelles.

    Bien amicalement

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 08-19-2007 7:25 AM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: Michel the best guy

    Emmanuel,

    Je te tiens au courant,Malcolm doit me contacter après mes vacances pour me donner la date de son arrivée,je ne sais pas encore quel jour ,il sera là.

    Denis

  • 08-21-2007 8:24 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Michel the best guy

    Bonjour à tous,

    Me voilà de retour à Paris après 3 semaines en Bretagne et une petite visite chez notre ami Denis. Merci pour cette excellente journée qui a eu du mal à se terminer tellement l'acceuil et  les sujets étaient riches. Notre ami Denis possède une très belles collection "Vintage" et des " bidouilles" (dixit Denis) impressionantes. Pour la visite de Malcolm je ne promets rien j'essaierais de me libérer en fonction de la date.

    Amitiés

    Michel

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 09-08-2007 6:23 AM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: Michel the best guy

    Bonjour les French Beoworlders

    Me voici de retour de super vacances à Nairobi,je n'ai pas trop cherché et pas trouvé ,mais je pense qu'il y a un magasin B&O sur la capitale Kenyane....la prochaine fois peut-être .Merci à tous d'avoir accepté de venir chez moi pour la visite de malcolm (je voulais lui faire la surprise) mais le calendrier n'en decide pas de cette manière.J'ai eu sa femme ce matin et il viennent...........DEMAIN  dimanche 09 septembre ,désolé pour tout le monde ,c'est trop court,j'essaierais d'organiser cela une autre fois ,de plus je crois que vous avez un repas B&O prévu ce même jour sur Paname.

    Hakuna Matata

    Denis

  • 09-08-2007 9:32 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Michel the best guy

    Bonjour Denis, content de te retrouver. Effectivement pour la visiste de Malcom celà fait un peu court. Ce soir nous avons un repas B&O et nous aurons bien sur une pensée pour vous tous.A bientôt

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 09-08-2007 11:43 AM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: Michel the best guy

    Bonjour Michel,

    Et oui c'est dommage, j'aurais bien voulu te revoir mais ce n'est que partie remise ,à un Beomeeting,un resto B&O ou bien tes vacances ,les occasions sont nombreusesYes -  thumbs up

    Denis

Page 1 of 1 (7 items)