in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-27-2007 3:54 AM by Emmanuel92. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-20-2007 7:52 AM

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Connaître les différentes fonctionnalités d'un Beovision 7

    Bonjour

    En cette période de vacances je tente quand même ma question ...

    Je voulais savoir quel document explique toutes les commandes existantes sur un beovision 7 via la télécommande BEO4.(parceque celui qui est livré correspond vraiment au minimum syndical )

    J'ai lu dans ce forum qu'il était possible d'ecouter un CD et de voir simultanément un programme de TV ...ou bien comment je fais pour voir la version du logiciel du Beovision ...bref il doit y vaoir aussi plein d'autres possibilités que j'aimerai bien connaitre.

    Si quelqu'un peu me faire parvenir ce document ce serait super ...

     Merci

    merci

    Filed under: ,
  • 07-20-2007 9:32 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Bonjour et bienvenu sur ce forum

    Vas sur ce site, créé par un français passionné de B&O. Il y a une rubrique "manuel Utilisateur" tu devrais trouver ton bonheur.

    Michel

    http://lgenevet.club.fr/bomain.htm

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 07-25-2007 3:41 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Bonjour

    Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce site qui est très interessant

    J'y ai trouvé des doc utilisateur (Beovision 7 et BEO4) mais je n'ai pas trouvé une doc + avancée qui explique comment accèder à certaines fonction plu élaborées.

    Si tu as d'autres pistes ...

     merci encore

  • 07-25-2007 4:21 AM In reply to

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Bonjour Facel et bienvenue sur BeoWorld !

    Le manuel de référence du BeoVision 7 explique les fonctions avancées. Notamment l'utilisation de la touche AV: l'as-tu trouvée ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-26-2007 9:55 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Bonjour Emmanuel

     Je sais pas si nous parlons des même choses.

    Le manuel de référence que j'ai (et qui est également sur le site que  Michel m'a indiqué)http://lgenevet.club.fr/userguide/ug_bovision7.pdf, décrit effectivement quelques fonctions mais je n'y ai pas trouvé les fonctions dont je parle dans mon 1er mail.

    J'imagine qu'il doit exister un document qui explique toutes les focntions possibles .. 

    Concernant l'utilisation de la touche AV, que peut on faire de particulier avec ? (j'avoue ne pas lavoir remarquer son apport fonctionnel mea culpa)

     

    merci pout ton aide

     

  • 07-26-2007 10:05 AM In reply to

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Il s'agit du Manuel. Pour les produits le nécessitant, un Manuel de Référence s'y ajoute (ainsi qu'il est décrit dans ton manuel page 2).

    Comment se fait-il que tu n'aies pas les 2 manuels ? Peut-être ton BV7 est une occasion ?

    Quoiqu'il en soit, la touche AV permet d'utiliser un système linké à travers un autre. Par exemple avec un BeoVision relié à un BeoSound, on peut écouter la radio ou un CD sur le BeoVision.

    Qu'as-tu raccordé à ton BV 7 ? Si tu veux écouter un CD avec le lecteur intégré du BV7, je doute que cela soit possible... Tu peux toujours essayer, tout en regardant la TV par exemple, de taper AV puis DVD (la commande DVD s'adressant au lecteur intégré du BV7, CD s'adressant à un éventuel BeoSound en link) sur ta Beo 4, tu verras si cela fonctionne.

    Tiens-nous au courant Smile

    Tu peux t'abonner à BeoWorld en Silver ou Gold pour accéder à tous les manuels du BV7.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-26-2007 10:51 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

     OK je vais eesayer de répondre à chaque question pour clarifier ....

    - Manuel et Manuel ... pas de problème j'ai les deux Wink
    - Pour la touche AV effectivemment je ne m'en sui pas préocupé ....vu que je n'ai pas de syteme linké sur mon BV7 .
    - J'ai raccordé à Mon BV 7 un Disque Mulitmedia 500 Go MVix via DVI et RCA + un décodeur TNT SAGEM ITD64 via peritel (c'est tout)
    - sur un BV7 tu peux avec le lecteur intégré lire aussi bien des CD que des DVD, et dans presque tous les formats
    - pendant la lecture d'un CD il n'y a pas d'image à l'ecran (logique) 

    Ayant déja lu sur un forum qu'il était possible de lire un CD en visionnant la TV sur un BV 7 j'imagine qu'il existe d'autre fonctionnalités que le commun des utilisateurs B&O n'est pas sensé utiliser tous les jours ... comme afficher la version du firmware par exemple ...ou d'autres fonctions connues uniquement des Initiés B&O ?

    @ plus

     

  • 07-26-2007 12:29 PM In reply to

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    OK je vois ta config. Je sais que le BV7 peut lire aussi des CD, c'est juste qu'on doit utiliser la touche DVD pour ce faire.

    Pour la lecture de CD avec l'image TV, tu peux toujours essayer AV puis DVD... mais je doute que ça marche. En-dehors de ça à mon avis c'est impossible.

    La version du firmware, les compteurs d'utilisation (en veille, TV, DVD, etc) et plein d'autres infos sont accessibles via le menu de service. Il est accessible via MENU 0 0 GO sur la Beo 4. Attention bien sûr aux mauvaises manips, tu pourrais te retrouver bien ennuyé ! Ces informations entre autres sont décrites dans le manuel de service. Celui du BV7 est présent sur BeoWorld.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-27-2007 3:50 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Merci Emmanuel pour tes infos.

    PS: pour ma part regarder la TV en écoutant un CD présente un interet très limité, cet exemple servait juste à illustrer mon propos. Par contre je trouve qu'en lecture de CD les fonctionnalités natives sont limitées au stricte minimum syndical.

     

  • 07-27-2007 3:54 AM In reply to

    Re: Connaitre les différentes Fonctionnalités d'un Beovision 7

    Je t'en prie. Effectivement les platines DVD ont des fonctions très basiques en mode lecture de CD...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (10 items)