Bonjour,
Je suis en 3ème année de commerce internationale et je réalise un "Business plan" sur le partenariat entre Audi et B&O. Je trouve très facilement toute les infos concernant les 2 entreprises et les produits qu'elles ont concues ensemble. Je m'interesse particulièrement à l'Audi A8
Cependant, je n'arrive pas à collecter toute les informations nécessaires pour finaliser mon projet.
Au niveau du partenariat, je cherche l'ensemble des motivations qui ont poussées B&O à collaborer avec Audi. J'ai plusieurs idées telles que :
- image de marque d'Audi ( Design innovant, produits haut de gamme)
- Critère de productions et valeurs parfois similaire. ( D'ou la naissance de cette magnifique A8 équipée B&O)
- Développement de leur implantation sur ce marché. ( Depuis leur réussite avec Audi, on peut voir que B&O se développe avec d'autres marques)
Voila ce que j'ai trouvé, si vous voulez me contredire et/ou me rajouter des infos, hésitez pas ;). J'ai envoyé un e-mail à B&O il y a quelque jours pour obtenir un max d'infos, j'espère avoir une réponse.
Sinon je recherche également leur politique salariale et leur cible. J'ai des idées et des justifications mais pas assez pour remplir 2 pages concernant "politique salariale et cible" ^^. Donc hésitez pas
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.