in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-25-2011 11:57 AM by matheyl. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-21-2011 10:27 AM

    • PARDON
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2011
    • Posts 2
    • Bronze Member

    BLING BLING ?

    Ex heureux possesseur d'un BO Vision et BO Sound , je dois reconnaitre mon erreur et prévenir tout acheteur récent ou potentiel de la fragilité de ces produits et de l'incompétence du SAV (à Paris en tout cas)

    A peine , + de 2 ans de bons et loyaux services (à part 3 interventions sur site pour la réception TNT) mon bon lecteur  DVD incorporé  a rendu l'âme victime sûrement d'un abus de ma fille avec ses Disney ou Wynx . Bref, 80e de frais fixe pour qu'un technicien intervienne et m'annoncer sur place que le devis annoncé par téléphone passe de 500 à 850e ! Hors de question vu le prix du poste que j'investisse encore un euro dedans .

    Quant au BoSound, il est resté 5 mois au SAV, on me l'a rendu , il ne marchait tjs pas, re AR  et maintenant il vient de lacher après 3 semaines . Impossible de le charger

     

    Alors question : au prix du matériel , n' a t on pas droit à une qualité à la hauteur et un SAV digne de cette marque . Quand à l'attitude de la branche Fr av Hoche,  elle est à l'image de leurs produits : Bel immeuble haussmanien mais le vide derrière

     

    Filed under:
  • 04-27-2011 2:32 AM In reply to

    Re: BLING BLING ?

    Bonjour,

    Désolé de ce qui vous est arrivé. De même, je peux vous garantir que les produits B&O sont conçus pour durer très longtemps. Les miens me transmettent un plaisir d'utilisation au quotidien depuis bientôt 16 années.

    De quel SAV s'agit-il à Paris ?

    Cheers,

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 04-27-2011 6:17 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: BLING BLING ?

    Bonjour,

    Un peu surpris également. Je possède plus d'une dizaine de produit B&O dont certains ont plus de 25 ans. J'ai connu 2 pannes importantes en 20 ans de "Beophilie". Une panne récurrente sur un panneau de commande BS3, changée sans frais par B&O, un lecteur DVD sur un Avant 32, changé sans frais par B&O, hors garantie, après quelques négociations.

    ceci étant, je confirme malheureusement la très grande disparité de qualité, sérieux et accueil des magasins B&O en france. Nous avons pas mal bougé en 20 ans et avons fréquenté près d'une dizaine de magasins et certains sont effectivement à éviter car vous n'existez plus pour eux dès que le produit est acheté et le chèque fait.

    Je considère que les produits B&O sont plutôt fialbes techniquement. Pas très simples d'utilisation mais fiables.

    Jean-luc  

  • 04-27-2011 7:10 AM In reply to

    • PARDON
    • Not Ranked
    • Joined on 04-21-2011
    • Posts 2
    • Bronze Member

    Re: BLING BLING ?

    Bonjour

    Pour répondre à votre question, le SAV est la société MAD. J'ai dû réglé 83,72 de frais d'intervention pour m'entendre dire qu'il fallait changer tout le bloc DVD sur mon BV. Le devis est alors grimpé à + 700E !!

    Horaire d'intervention 11h à 16h30. Pas possible en dehors. No comment

    Je ne parle pas de la réception TNT, ils sont déjà passés 2 fois pour des maj, et encore maintenant il m'arrive d'être obligé d'éteindre pour pouvoir changer de chaine (image bloquée sur 1 chaine)

    J'ai contacté le siège, le responsable tech s'en f.., J'ai envoyé un AR, pas de réponse.  

     

    Idem pour ma console son . Il est HS 1 mois après sa sortie du SAV.

    Produits en panne, SAV à la limite de la malhonnêteté, et un siège français qui ne respecte rien . 

    C'est sûr ,j'ai une super télé , super design mais je ne peux pas regarder de DVD, écouter un CD .  Franchement , 10 fois moins cher et j'aurais pu mettre un Samsung .

    Je ne peux pas en vouloir au vendeur, il a tjs été correct et ne peut rien faire de son côté. (Ternes)

     

     

    Filed under:
  • 04-29-2011 5:42 PM In reply to

    Re: BLING BLING ?

    Bonjour,

    Et bien c'est une mauvaise expérience que vous avez eu avec le SAV MAD.

    Pour ma part, j'ai eu recours à leur service pour un check up complet de mes BL8000 (nettoyage des HP, tests, changements des couvercles en alu, etc.), et une réparation de mon ancien BC6000 MK1, et j'ai trouvé leur prestation très bonne. De même il m'arrive souvent de les recommander à des membres de mon entourage pour leur produits B&O.

    Je pense que vous avez joué de malchance avec vos produits. Sans être partisan avec la marque, avec bientôt 20 ans d'expérience de vie quotidienne avec mes produits B&O, je n'ai jamais eu de gros soucis avec mon équipement. Même les diodes de mon BS Ouverture (de 1998) et celles de mes BL8000 (1996) sont intactes et le reste de mon système A/V est impeccable; pourtant mon setup affiche de nombreuses années au compteur.

    En espérant que vous serez plus chanceux la prochaine fois.

    Cheers,

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-25-2011 11:57 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: BLING BLING ?

    B&onjour tout le monde,

    Old times were good times, pourrait-on dire avec B&O. J'ai quelques produits à la maison qui datent des années 60, Beolit, Beomaster et Beogram, qui fonctionnent tous parfaitement; les choses se gâtent un peu dans les années 90, en ce qui me concerne, avec des pannes à répétition sur un BC 9300, et bien sûr un tube d'Avant 32 qui lâche, disons, précocément....

    Mais le pompon est atteint avec le BS3, d'après moi. J'ai ramené 3 fois déjà le mien pour changement du panneau de commande, comme tout le monde, on a bien évidemment refusé de me le changer pour un neuf, ce qui, après trois pannes, ne me paraissait pas une exigence hors du commun, et mon BS3 est depuis 8 MOIS dans la nature, en attente d'un panneau "optimisé", ou dans un coin chez mon détaillant (fuyez la haute-savoie, où les magasins ferment, se remontent avec le même personnel et un service en dessous de tout....).

    Il est clair que tout cela ne me donne guère envie d'investir dans de nouveaux produits B&O, et il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas. Toujours amoureux de la marque, je cherche plutôt maintenant à me monter une petite collection de produits anciens, et de garder quelques incontournables costauds (Avant 28, BC2, BS2300...) pour une utilisation quotidienne....

    Laurent.

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

Page 1 of 1 (6 items)