in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 09-26-2010 5:45 PM by ifmusicbe. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-25-2010 3:35 PM

• ifmusicbe
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 09-20-2008
    • Lomme 59160 France
    • Posts 23
    • Gold Member

vendeur B&O de l'année 2010 en France

Un fil de discussion de la partie anglaise du site est consacré au vendeur de l'année 2010 de B&O Royaume-Uni.

Il ne s'agit pas  de récompenser la personne qui fait le + de ventes mais celui qui défend le mieux les valeurs de la marque.

J'aurais aimé savoir si Bang et Olufsen France décerne aussi  ce titre à ses revendeurs et,  plus généralement, qui,  selon vous,  le mériterait? 

If music be the food of love, play on;Give me excess of it, that, surfeiting, The appetite may sicken, and so die. W. Shakespeare, Twelfth Night , 1602

Filed under:
  • 09-26-2010 4:49 AM In reply to

• oli
    • Not Ranked
    • Joined on 05-10-2007
    • Paris, FR
    • Posts 62
    • Bronze Member

Re: vendeur B&O de l'année 2010 en France

C'est compliqué à dire car on ne fait pas tous les B&O stores de France, en plus avec la quantité de boutiques qui ont fermé ces 2 dernières années ça limite encore plus. Pour avoir fait cet été tous les stores parisiens, je peux lister ceux à éviter impérativement pour devis à la limite de l'escroquerie pour l'un, pour l'autre il n'avait visiblement pas vraiment envie de vendre... enfin si (et faut voir les prix qu'il affichait et le discours) mais il avait juste oublié de me dire qu'il se recyclait en Picard au Maroc une semaine après et que la boutique était à vendre (remarque ça sentait pas bon vu la tête de la boutique, je suis d'ailleurs parti en courant), je ne sais pas ce qui serait advenu de ma commande (et donc accompte) dans ce laps de temps.... etc...

J'ai finalement trouvé mon bonheur chez B&O Victor Hugo, où je n'ai même pas tenté de négocier quoi que ce soit, tant l'offre était honnete, magasin à la hauteur de la marque, accueil au niveau de ce que l'on est censé attendre, installation par leurs soins aux petits oignons, rien à dire. Il ont d'ailleurs racheté B&O Ternes il y a une semaine (le fameux qui prefere faire dans Picard que B&O, et finalement ça vaut mieux comme ça pour avoir déjà été client chez lui par le passé...). Pour le devis pas très net, je ne donnerai pas de nom pour ne pas que les admins du forum aient des problèmes. Surtout que ce n'est pas un vrai "distributeur", ça donne un indice...

• 09-26-2010 5:45 PM In reply to

• ifmusicbe
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 09-20-2008
    • Lomme 59160 France
    • Posts 23
    • Gold Member

Re: vendeur B&O de l'année 2010 en France

Merci Oli pour votre contribution ,

Pour le Nord, alors que nous avions, il ya longtemps  des revendeurs  à Valenciennes Roubaix Tourcoing et Lille. Il ne reste plus à ma connaissance qu'une boutique à Lille dont l'exiguité pose problème en particulier pour l'audition des enceintes. Il ya a la ressource de la Belgique avec les magasins de Mouscron, Courtrai et Gand. J'ai trouvé un très bon  accueil à Courtrai  avec un magasin spacieux et agréable et d'excellentes conditions d'écoute. Mon dernier achat a été fait à Mouscron pour des raisons de proximité dont le cadre et  l'accueil pourraient être améliorés.

En bref, et personnellement, on  peine à désigner un vendeur de l'année 2010 dans le Nord de la France.

If music be the food of love, play on;Give me excess of it, that, surfeiting, The appetite may sicken, and so die. W. Shakespeare, Twelfth Night , 1602

Page 1 of 1 (3 items)