C'est compliqué à dire car on ne fait pas tous les B&O stores de France, en plus avec la quantité de boutiques qui ont fermé ces 2 dernières années ça limite encore plus. Pour avoir fait cet été tous les stores parisiens, je peux lister ceux à éviter impérativement pour devis à la limite de l'escroquerie pour l'un, pour l'autre il n'avait visiblement pas vraiment envie de vendre... enfin si (et faut voir les prix qu'il affichait et le discours) mais il avait juste oublié de me dire qu'il se recyclait en Picard au Maroc une semaine après et que la boutique était à vendre (remarque ça sentait pas bon vu la tête de la boutique, je suis d'ailleurs parti en courant), je ne sais pas ce qui serait advenu de ma commande (et donc accompte) dans ce laps de temps.... etc...
J'ai finalement trouvé mon bonheur chez B&O Victor Hugo, où je n'ai même pas tenté de négocier quoi que ce soit, tant l'offre était honnete, magasin à la hauteur de la marque, accueil au niveau de ce que l'on est censé attendre, installation par leurs soins aux petits oignons, rien à dire. Il ont d'ailleurs racheté B&O Ternes il y a une semaine (le fameux qui prefere faire dans Picard que B&O, et finalement ça vaut mieux comme ça pour avoir déjà été client chez lui par le passé...). Pour le devis pas très net, je ne donnerai pas de nom pour ne pas que les admins du forum aient des problèmes. Surtout que ce n'est pas un vrai "distributeur", ça donne un indice...