Merci
Pour les photos, ça sera en juillet... pour cause de vacances
Je viens d'écouter "wish you were here" entre midi et 2. Cette fois ci je me suis fais plaisir, entre 70 et 75
Ca dépote !
La guitare extrèmement nette mais là où j'ai été le plus impressionné c'est à la batterie.
On croirait être en face à quleques mètres. Quand la baguette frappe à fond, on a l'impression qu'il va éclater la membrane, le son est fort mais précis net, sec mais sans dureté, sans traine mais avec une intensité très haute , la fraction de temps necessaire.
Quant à la voix, le timbre est pur, naturel, parfaitement dégagé du reste sans être au dessus. On croirait l'avoir en face, debout, le micro dans les mains.
Tous les sons sont bien dégagés, tout en étant bien denses. Enfin on ne ressent jamais de saturation ni de confusion. Les notes (et les bruits) s'enchainent naturellement, tantôt modérés tantôt avec une attaque disponible immédiatement.
Quelques minutes après le début, on entend une foule, et le réaslime est total. On croirait avoir une fenêtre ouverte dessus.
Je suis époustouflé ! Je suis également très heureux d'avoir franchi la porte de BO
http://jim1964.labrute.fr