in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 06-04-2009 5:13 AM by Emmanuel92. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-03-2009 10:47 PM

BeoLink passif et iPod

Bonjour à vous tous,

Depuis que je suis membre de Beoworld, j'aime passer du temps à lire les messages sur ce forum; les opinions et commentaires à propos des produits Bang & Olufsen sont très éclairants et instructifs. Aujourd'hui, je m'adresse à vous au sujet d'une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le BEOLINK passif, comme amplificateur, sans devoir toujours passer par mon système soit un BEOSOUND 3000. Je suis plutôt novice dans le domaine de l'électronique mais je me faisais la réflexion que cette "boîte noire" pourrait peut-être servir de station d'accueil pour mon IPOD. Mais comment procéder? Existe-t-il un fil qui me permettrait de connecter les deux appareils? Je pense à la prise MASTER LINK sur le BEOLINK PASSIF et celle sous le IPOD (port de connexion Dock). Éclairez-moi, je suis peut-être complètement dans le brouillard...

Autre interrogation: À quoi sert la prise POWER LINK sur le BEOLINK PASSIF?

Mes salutations!

Pierre Bergeron (Jonquière au Québec)

• 06-04-2009 5:13 AM In reply to

Re: BeoLink passif et iPod

Bonjour Pierre,

Le Beolink Passif est conçu pour être linké, et n'est pas un produit autonome. Il ne peut fonctionner en tant que tel.

Concernant la prise Powerlink, le manuel de référence précise que "La prise marquée POWER LINK ne doit pas être utilisée dans le cadre d’une installation BeoLink Passive". Son utilisation m'est mystérieuse...

Salutations !

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (2 items)