in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 04-06-2009 4:02 PM by archie. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-06-2009 2:50 PM

Beolab 1 connection à écran et lecteur DVD Samsung.

Bonjour,

Je me posais une question: J'ai un écran plat samsung et un lecteur DVD, disque dur samsung et je voulais savoir si je pouvais constituer un Home cinéma ( 4 enceinte béolab 1, pour le moment j'en ai qu'une paire...). Pour faire un home cinema faut _il une platine spéciale? Car sur mon lecteur DVD et sur ma télé j'ai qu'une sortie L+R en audio out (sinon j'ai AV IN sur la télé et COMPONENT sur les deux appareils). Sur un home cinéma il faut un signal différent pour chaque enceinte , je suppose? Et je n'ai rien avec 3*L et 3*R plus une prise pour un eventuel caisson. Je sais je suis vraiment nul et je n'y connais rien...

Aussi si je choisis l'option line sous les enceintes (pour la télé) , comment je fais pour utiliser les enceintes avec mon BS2300 via la prise beolink, faut-il à chaque fois incliner les enceintes et choisir l'option autre (je n'ose pas l'imaginer)?

Enfin dans untel système, home cinéma, les enceintes utilisent elles les ampli (sont elles en mode actif)?

Merci par anvance

Et pardon encore pour mon ignorance

• 04-06-2009 4:02 PM In reply to

• archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

Re: Beolab 1 connection à écran et lecteur DVD Samsung.

Pour le home cinema il te manque un ampli avec sortie preampli  ou un preampli ou un beosystem 3, une enceinte centrale et un caisson de basse et une paire d'enceinte arrière (ça c'est pour commencer).

Rien ne t'oblige à avoir 4 beolab 1, les enceintes arrières étant moins sollicitées que les voies avant des bl 6000 ou 4000 suffisent.

pour utiliser tes BL1 à la fois sur ta TV et sur ton BS3200 il suffit de brancher la sortie son de ta TV sur l'entrée aux de la chaine et de selectionner cette entrée quand tu veux écouter la TV.

DU BEAU, DU BON, DU BO.

Page 1 of 1 (2 items)