Oui c'est important. Le tube a aussi changé, certainement ! (même pour une même version le tube peut avoir changé, en raison de difficultés d'approvisionnement chez un des fournisseurs par exemple)
J'ai trouvé ce post de Keith, répondant à une question ressemblant à la tienne.
- Which are the advantages of the 32 RF DVD Mk III chassis compared to 32 RF DVD Mk I and II?
Answer
-- Other than having a different chassis and different software which
provides some extra functions when configuration of sockets and the
display will say DTV instead of SAT and things of that nature. However
the key element will be supportability if you intend to keep the AVANT
for a long period of time. The tube will have a lot of life left in it
even if it had been used a lot. Also the dealer will be abloe to
support it for longer with spares, this is thinking well ahead here.
->
- Quels les sont les avantages de la version 32 RF DVD Mk III par rapport aux MK I et II ?
Rien à part avoir un châssis différent et un logiciel qui fournit quelques fonctions supplémentaires (la configuration des connexions affichera "DTV" à la place de "SAT", et d'autres choses dans ce style). L'élément clef est la supportabilité si tu veux garder l'Avant longtemps. Le tube aura une bonne partie de sa durée de vie restante, même s'il a été beaucoup utilisé. Le revendeur sera capable d'avoir des pièces de rechange plus longtemps, ce qu'il faut considérer.
Voilà m'sieur ! J'ajoute que tu peux aussi avoir avec le dernier soft la possibilité de choisir le mode SPEAKER de démarrage, en audio et en vidéo. Par exemple démarrer directement en speaker 5.
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !