in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 02-18-2009 4:00 AM by archie. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-17-2009 8:51 AM

Aperçu nouveau B&O Magazine

Bonjour,

Voici l'aperçu du nouveau B&O Magazine qui a été envoyé par mail:

http://bo.ipapercms.dk/Catalogue/Magazineteaser/Issue3FR/

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 02-17-2009 10:01 AM In reply to

Re: Aperçu nouveau B&O Magazine

Salut Emmanuel,

Merci pour le lien.

Je l'ai parcouru (le catalogue), pas de grosse nouveauté mis à part le BS5 et le BM5. Je me demande pourquoi ils ont intégré le BS6 dedans, ce produit n'étant pas une grande réussite, IMHO.

J'aime bien a présence d'une personne dans le catalogue, cela me rappelle ceux des années 90, on y voyait des familles, des couples, des gens, nous racontant une partie de leur expérience B&0. Cela ajoutait une touche plus humaine au catalogue.

Vivement les nouveautés à venir (remplaçant du BL2, BV10, Beotime, BV Monitor, ect...)

Cheers,

Guy

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

• 02-18-2009 3:51 AM In reply to

De rien Guy.

La présence d'un article sur Nintendo renforce le côté magazine de cette publication.

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 02-18-2009 4:00 AM In reply to

• archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

Bonjour,

J’ai récupéré le catalogue hier soir.

J’ai beaucoup aimé la photo avec les post–it sur les caractéristiques de la BS5.

Quand à l’appartement new-yorkais   Surprise, je suis démoralisé, j’retourne me coucher.

DU BEAU, DU BON, DU BO.

Page 1 of 1 (4 items)